CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:08:31

Haha, depuis quand faut se présenter ? :noel:

Non mais Ord, y'a les boosteurs genre toi et squall, et puis il y a les figures emblématiques du topic. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 novembre 2009 à 21:08:34

C'est quoi cette chimère sur les présentations que j'aurais demandé ? :fou:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:09:01

EdgarAllanPoe
Posté le 22 novembre 2009 à 21:06:17
Personnellement, je ne me suis jamais présenté.

:d) en bref:

- Ton age, ton prénom (pas obligatoire)
- Ta localité
- Ce que tu fais dans la vie
- Tes passions si tu as envi de partager mais pas obligatoire :)
- Tes jeux préférés
- Tes jeux Steam et ton ID of course

Merci :)

7291
7291
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:10:18

19.7291 (Profil) 107.7 car./post

1.codygno (Profil) 222.4 car./post

:cool:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:10:44

Trés utile Linouez, on le fait, et dasn 1 heures, noyé dans 1à pages de boos, personne n' en n' entedera plus jamais parlé :sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:10:46

Jerry DT :noel:

Comme si la BTE n'était pas l'emblème du topic, et t'en fais pas partie, HA HA la tehon :noel:
Les 4 plus présents du pic forment la BTE, et c'est aussi en grande partie ceux qui ont fait vivre le pic pendant longtemps avec peu de monde, avant que la popularité du pic n'engendre tout un tas de vague de noobs :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:11:38

[Dieu-Sama]
Posté le 22 novembre 2009 à 21:10:44
Trés utile Linouez, on le fait, et dasn 1 heures, noyé dans 1à pages de boos, personne n' en n' entedera plus jamais parlé

:d) Non tkt je note :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:12:28

De votre BTE, y'avait que Cody qui était là au départ. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:12:35

Mais de toutes façons tout le monde sait qui je suis. :cool:

Ou pas. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:12:40

http://www.noelshack.com/up/aac/c36d1f7810bc4d19b1a301fe3e685ddd-058e1be985.jpeg

7291
7291
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:13:12

old

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:13:37

Osef de qui il y'avait au début, on t'as pas vu pendant longtemps DT :noel:
Ce qui compte, c'est ce qu'on fait ceux qui sont arrivés, pas quand ils sont arrivés.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:13:39

Ton age, ton prénom (pas obligatoire) :d) Gerrard
- Ta localité :d) Mon camion
- Ce que tu fais dans la vie :d) Chauffeur routier
- Tes passions si tu as envi de partager mais pas obligatoire :) :d) J'aime le tunning , les filles en maillot de bain et les camions.
- Tes jeux préférés :d) Playboy The mansion , US Trucks : Road Simulator
- Tes jeux Steam et ton ID of course :d) ID:Gerrard le Bg , call of duty 4 et 6 .

Voila pour moi ^^

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:13:48

"BTE"

Baddest Team Ever ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:14:33

On dit Worst. :ok:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:14:39

Ptin à force d'ouvrir voggle plus personne ne va plus jamais nous faire une petite présentation collector

Je vous hais, surtout toi Abdel, même si cette fois tu n'a rien fait :ok:

leckter01
leckter01
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:14:39
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 21:01:22 Avertir un administrateur
  3. Mmmmmmh, je sens un mec marié à une japonaise ex (?) fan de jeux nippons neo PC-iste qui veut s' integrer par ici :hap: :d) comment t'as denivay :noel: ? (fan de bon jeux nippon mais comme c'est une race en voix d'extinxtion :noel:
7291
7291
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:14:50

c'était volontaire de sa part

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:15:16

Gerard :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:15:32

"On dit Worst."

le superlatif baddest est plus fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment