CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 22:24:14

Les screens arrivent :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:25:43

http://www.lagranepoca.com/pics/2007/12/08/xl/2007-12-08-xl--Prypiat_01.jpg

C'est triste les pays de l'Est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:25:47

C'est fini la misère et les clochards rempli à la Vodka dans le coté Est du mur. Surtout pour Prague qui est une des villes les plus romantiques d'Europe. J'y ai été avec des potes et je regrettais vraiment de pas avoir de copine à ce moment là.

Sinon y'a toujours les blondes du coin :bave:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:27:42

http://blogs.wefrag.com/pom/poilu/files/2009/11/aw1.jpg

OLOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:29:17

Ouai mais assimiler toute l'europe de l'est à prague, c'est pire que france = tour eiffel....

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:29:49

Nico pense que les pays d'Europe de l'Est c'est comme dans STALKER: On se sent sale :malade:
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:32:06

Tout les pays avec les plus petits PIB de l'europe sont là bas. Et c'est pas parce que c'est l'europe que ça change quelque chose...

Sisi je vous jure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:33:09

Ouais mais là on parle de Prague et de la république tchèque. Tu fais l'amalgame pays de l'est = misère communiste et je te dis que c'est fini depuis longtemps, surtout à Prague.

http://www.guide-prague.cz/images/prohlidky/obrazky/lesser_town_prague_caslte_winter.jpg

et la nuit c'est éclairé comme dans un conte de fée. :bave:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:33:25

T'es pas obligé d'aller uniquement dans des pas qui ont un gros PIB pour voyager hein. :sarcastic:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:33:33

http://www.youtube.com/watch?v=Qov-hVimkls

L'Europe de l'Est selon Nicomezi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:34:55

C'est ça jouez sur les mots. Les destinations de rêve sont rarements dans les pays à gros PIB.

Pour ma part je suis déjà allé au Mali dans un petit village pour une association dont ma mère est trésorière. Je peux gonfler les muscles et jouer les Fox si vous me cherchez

n'empêche qu'il fait pas bon vivre là bas.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:35:14

Notez le descriptif de la vidéo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:35:35

a bas PIB*

(et l'europe de l'est c'est aussi le kosovo, la roumanie, la lettonie, et j'en passe...)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 22:36:12

Pourquoi Piotr' poste tout le temps en rouge ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:37:41

Nan mais le Mali a vraiment rien pour lui nico, mais c'est pas le cas des pays d'Europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:38:42

Mais vous le faites exprès ou quoi?

J'ai rien fumé, je me suis rien injecté, j'ai rien sniffé, j'ai pas regardé de stroboscope et j'ai une une bonne nuit de sommeil, alors ya pas de raison à ce que je soit aussi peu clair.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 22:40:52

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0013-0982edd256.jpg

" Un réajustement des lumières incroyable. 21/20 ( PS3 magazine ) "

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0012-6250656762.jpg

" Époustouflant ( jeuxvideo.com ) "

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0016-4508367f39.jpg

" Un moteur 3D qui tient toujours la route ( Gamekult ) "

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0021-41c54ef74.jpg

" Glauque à souhait ( jeu*video.fr ) "

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0023-15e23b0b17.jpg

" On aime pas ( nofrag ) "

Pas mal hein ? :fier: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:41:12
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 22:36:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pourquoi Piotr' poste tout le temps en rouge ? :noel:

Une fois que t'es connecté en tant que modo, t'es baisé.
Et j'ai l'impression qu'on me répond beaucoup plus (surtout quand je taunt) depuis que je suis en rouge. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:42:02

Le rouge ça attire l'oeil...

vortex :d) bien la voiture qui vole sur le premier screen?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:42:03

" On aime pas ( nofrag ) "

Tu m'as fais rire. :rire:
Elles ont qu'un phare tes bagnoles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment