CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:43:51

c est grace a quel jeu que vous etes inc=scrit sur steam?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:44:06

IRL.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:44:20

A titre personnelle, je préfère être un connard intelligent qu'un boulet incapable d'utiliser un ordinateur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:44:21

" C'est l'âge ne t'inquiète pas. Toi aussi tu passeras du statut de boulet à connard."

C'est quand qu'on devient un mec sympa alors? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:44:24

j'ai entendu murmurer à l'autre bout de la pièce mais je crois que c'est mojn esprit qui m'a encore joué un tour :snif:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:45:05

Boris_Yeltsin
Posté le 23 novembre 2009 à 21:44:21
" C'est l'âge ne t'inquiète pas. Toi aussi tu passeras du statut de boulet à connard."

C'est quand qu'on devient un mec sympa alors?

:d) On appelle ça un "niais" :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:45:22

Et je chie sur les cours en ligne.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:45:44

C'est triste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:45:53

OrdMans
Posté le 23 novembre 2009 à 21:43:08
Il est tellement transparent ce Nico, c'est marrant

t'entends quoi par transparent?

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:45:57

j ai l impression que il y a un paquet de branleurs ici :sarcastic:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:46:09

Saloperie de voix qui revient encore dans ma tete :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:46:31

Fandefps29
Posté le 23 novembre 2009 à 21:43:51
c est grace a quel jeu que vous etes inc=scrit sur steam?

:d) Counter strike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 21:46:33

La vie, c'est vraiment du pur dégueulasse alors.

Et c'est pas logique, nico(xis) est boulet ET niais :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:46:44

Putain l'avance fonds comme neige au soleil. Faut pas se laisser dépasser, sinon on vous revoit plus :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:47:02
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 21:45:44 Avertir un administrateur
  3. C'est triste :(

De ne pas savoir bouger et viser en même temps sur pc ? ouais :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:47:46

Linouze
Posté le 23 novembre 2009 à 21:46:09
Saloperie de voix qui revient encore dans ma tete

:d) http://www.deezer.com/listen-301438

:noel:

fandefps29
fandefps29
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:47:55

sauf nico qui a fait de son mieux pour m aider :merci:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:47:55

De ne pas savoir bouger et viser en même temps sur pc ? ouais

:d) Quand tu joues avec les pieds c'est pas forcement facile je crois :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:48:00

Non, votre attitude, c'est triste :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:48:08
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 21:47:02 Avertir un administrateur
    1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  3. Posté le 23 novembre 2009 à 21:45:44 Avertir un administrateur
  4. C'est triste :(

De ne pas savoir bouger et viser en même temps sur pc ? ouais :noel:

:d) Dur... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment