c est grace a quel jeu que vous etes inc=scrit sur steam?
IRL.
A titre personnelle, je préfère être un connard intelligent qu'un boulet incapable d'utiliser un ordinateur
" C'est l'âge ne t'inquiète pas. Toi aussi tu passeras du statut de boulet à connard."
C'est quand qu'on devient un mec sympa alors?
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
j'ai entendu murmurer à l'autre bout de la pièce mais je crois que c'est mojn esprit qui m'a encore joué un tour
Boris_YeltsinPosté le 23 novembre 2009 à 21:44:21" C'est l'âge ne t'inquiète pas. Toi aussi tu passeras du statut de boulet à connard."
On appelle ça un "niais"
Et je chie sur les cours en ligne.
C'est triste
OrdMansPosté le 23 novembre 2009 à 21:43:08 Il est tellement transparent ce Nico, c'est marrant
t'entends quoi par transparent?
j ai l impression que il y a un paquet de branleurs ici
Saloperie de voix qui revient encore dans ma tete
Fandefps29Posté le 23 novembre 2009 à 21:43:51 c est grace a quel jeu que vous etes inc=scrit sur steam?
Counter strike.
La vie, c'est vraiment du pur dégueulasse alors.
Et c'est pas logique, nico(xis) est boulet ET niais
Putain l'avance fonds comme neige au soleil. Faut pas se laisser dépasser, sinon on vous revoit plus
De ne pas savoir bouger et viser en même temps sur pc ? ouais
LinouzePosté le 23 novembre 2009 à 21:46:09Saloperie de voix qui revient encore dans ma tete
http://www.deezer.com/listen-301438
sauf nico qui a fait de son mieux pour m aider
Quand tu joues avec les pieds c'est pas forcement facile je crois
Non, votre attitude, c'est triste
Dur...