Ben vous avez boosté quoi.
"comment t'as denivay"
Vu que tu post jamais ici.
Bah aller, comme t' as mis 17 à S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky, je crois que tu peux rester
C'est pas toi qui décide qui reste ou part, DS.
ahhhhh Stalker... un super simulateur de rando
je vais le réinstaller histoire de faire une promenade
Peuh, t'as bien boosté aussi quand on parlait de certains melons Bon, c'était surtout le mien, donc on en revient au sujet de prédilection du pic
yataaa
Bah, de toutes façons, faut bien avouer que c'est devenu un blabla sur les FPS et tout ce qui se rattache à l'actualité de Steam.
j'aurais le 47291ème message parce que je le vaux bien
"C'est pas toi qui décide qui reste ou part, DS"
Tssss, en tant que PC-istes extrémiste n' ayant plus possèdé de console depuis 2001, si
C' est moi qui ais la plus grande clairvoyance sur le taux de corruption consolistique chez quelqu' un.
Bientôt les screens de ma map, avec une revue complète des lumières
Mon perso vient de coucher avec un perso que j'avais recruté dans DAO... Wait...
"Mon perso vient de coucher avec un perso que j'avais recruté dans DAO... Wait..."
Et ?
J'me suis bien marré perso.J'vais tenter le plan à trois.
Piotr chaud
Ah oué, le mec qui n'a jamais joué a un RPG US
Il s'est tapé Morrigan ?
Osef.
J'ai fini à peu près tous les RPG de cette terre. Jamais vu d'aussi belle cinématique de cul.
"J'vais tenter le plan à trois."
On peut faire ça NEED !
Nan je dec.
A propos, on peut avoir une relation homosexuelle, ou Bioware a éstimé que dans DA aussi, "ça n' existe pas" ?