En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 16:45:15
Squall c'est pour que ça aille plus vite quand je teste ma map en fait
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:46:32
Ouais ouais, ta branche est fine
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:47:11
Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 23 novembre 2009 à 16:44:21 Avertir un administrateur
J'espère qu'il sera bon Casus Belli mais si ils le sortent après BC 2 ils risquent de bider...
Perso je l'attends depuis son annonce, et c'est pas réellement le même registre que bad company il me semble, c'est censé être aussi ouvert que du BF2
Vortex646
Niveau 68
23 novembre 2009 à 16:47:39
Bah non, mais faire jouer L4D Authoritaring tools + hammer + éteindre ça + lancer L4D + lancer la map + screener à mort ça prend du temps tu sais
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:48:04
Ben ouais mais ils risquent quand même de bider. Après c'est sûr que je le prendrai si il est bon et pas trop lourd.
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:49:05
Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 23 novembre 2009 à 16:48:04 Avertir un administrateur
Ben ouais mais ils risquent quand même de bider.
Faut pas s'attendre à des millions de joueurs sur un mod hein.
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:50:06
Non mais je veux dire plus que si ils l'avaient sorti ce mois-ci par exemple. En plus y a la bêta de BC 2 le mois prochain et la démo en janvier...
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:51:45
Reste que c'est très loin d'être le même style
Casus belli, les devs le définissent comme un BF2 HD en gros
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:53:41
Je sais. Mais je veux dire que beaucoup verront le mod vs le "vrai" jeu. Moi par exemple, si j'ai pas vraiment joué à CB avant BC2, je préfèrerais jouer à BC2.
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:54:33
Ah ouais, clair que des mecs qui veulent un bf2 like vont se tourner vers bad company, c'est évident
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:59:11
Eazy__E
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:00:46
Parce qu'il est pas en HD BF2?
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:05:44
C'est une façon de parler
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:06:54
Nan mais je parlais du grand public. Oh puis vous faites chier à rien vouloir comprendre.
Par contre ça:
http://www.nofrag.com/2009/nov/22/33000/
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:07:05
Me fait pas chier abdel, pour une fois que je l'utilise celui là
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:13:18
7291
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:14:58
ah au fait squall tu les fous où les sauvegardes de GTA SA ? dans quel dossier ?
PseudoMystere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:54:12
Tout le monde s'en fout de Shattered Horizon ?
Squall-didinoel
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:55:06
Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
Posté le 23 novembre 2009 à 17:14:58 Avertir un administrateur
ah au fait squall tu les fous où les sauvegardes de GTA SA ? dans quel dossier ?
Mes documents, gta sa user files
[schnappi3]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:13:31
C'est moi ou tu es un kéké HD pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.