En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:00:28
"Il était pas un peu nase KoTOR? (le premier en tout cas)"
Nan mais casse toi boloss
Titi_Grosminet
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:01:14
Ord tu m'a couper l'harbe sous le pied
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 19:01:57
L'arbre sous le pied ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:03:19
Ben chais pas c'était pas tactique pour un sous(bordel comment c'est pourrave cette vue de dos), mais pas action non plus, le scenar' était pas grandiose, ils s'étaient pas franchement foulé niveau level design(parfois les pièces c/c n'étaient même pas redécorées... ). Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez à ce jeu.
Nicoxis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:03:40
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 24 novembre 2009 à 18:59:41 Avertir un administrateur
Il était pas un peu nase KoTOR? (le premier en tout cas)
J'ai le deux, sur XBOX. Le 2 est beaucoup moins aimé que le 1 (fait par obsidian, et LucasArt a préssé els dèvs pour le sortir) pourtant, je surkiff le 2. Kotor ça déchire, un truc de fou !
Titi_Grosminet
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:03:43
Putain mais je suis persécuté, c'est pas possible
Herbe
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:04:02
Après peut être que le 2 était meilleur, mais le 1 m'a largement suffit.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:04:47
J'essaierais le 2 quand même un jour, parce que bon, Obsidian ça roxx aussi.
Nicoxis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:05:37
Ben chais pas c'était pas tactique pour un sous(bordel comment c'est pourrave cette vue de dos), mais pas action non plus, le scenar' était pas grandiose , ils s'étaient pas franchement foulé niveau level design(parfois les pièces c/c n'étaient même pas redécorées... ). Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez à ce jeu.
Si pour toi scénar = juste le truc qui t'oblige a faire le jeu, si tu veux, mais dans le 2 en tout cas t'as un putain d'univers, des putains de bons persos, des putains de mystère, c'est juste énorme !
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:08:10
Dans le 2 peut être, mais dans le 1, niveau univers c'était quand même assez risible. Genre le coup de la fille qui veut foutre un T shirt à son wookie 'mé com ça tu seras trop avan gardiste exptdrrrrr' ou ' va te brossay lay den tu pu lol, wookie pas propre trodébar xDDDD', voilà quoi...
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:09:06
KOTOR est un des meilleurs RPG de Bioware, bien meilleur que le second. On peut pas demander a tout le monde d'avoir des goûts
Et c'est surtout que SW, mais OMG comme j'adore cet univers
Pseudo supprimé24 novembre 2009 à 19:10:24
OMG Je viens de comprendre que KOTOR était l'acronyme de Knights of the old republic.
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:11:07
OMG
Oui mais osef
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:11:39
Je parie que tu l'as capté parce que j'ai parlé de SW en plus
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:11:44
Bof. C'est quand même du bon gros massacre. Dans les jeux à licence star wars, jedi knight c'est quand même carrément mieux.
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:12:26
Niveau immersion c'est de loin le meilleur jeu SW.
Pseudo supprimé24 novembre 2009 à 19:12:29
OrdMans Posté le 24 novembre 2009 à 19:11:39 Je parie que tu l'as capté parce que j'ai parlé de SW en plus
Ba ouai.
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:14:31
Le côté dualité de la Force n'a jamais été aussi bien rendu, j'ai bien aimé le scénar, les combats (les sabres lasers ), l'ambiance, les personnages secondaires ...
Nan vraiment, un excellent jeu.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:15:03
Bof.
Pseudo supprimé24 novembre 2009 à 19:16:42
La dualité... C'est bien simpliste comme vision des choses.
Mais remarquez, c'est déjà plus élevé que l'unicité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.