CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:00:28

"Il était pas un peu nase KoTOR? (le premier en tout cas)"

Nan mais casse toi boloss :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:01:14

Ord tu m'a couper l'harbe sous le pied :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 novembre 2009 à 19:01:57

L'arbre sous le pied ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:03:19

Ben chais pas c'était pas tactique pour un sous(bordel comment c'est pourrave cette vue de dos), mais pas action non plus, le scenar' était pas grandiose, ils s'étaient pas franchement foulé niveau level design(parfois les pièces c/c n'étaient même pas redécorées... :honte: ).
Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez à ce jeu.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:03:40
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 18:59:41 Avertir un administrateur
  3. Il était pas un peu nase KoTOR? (le premier en tout cas)

:d) J'ai le deux, sur XBOX.
Le 2 est beaucoup moins aimé que le 1 (fait par obsidian, et LucasArt a préssé els dèvs pour le sortir) pourtant, je surkiff le 2.
Kotor ça déchire, un truc de fou !

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:03:43

Putain mais je suis persécuté, c'est pas possible :hap:

  • Herbe
[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:04:02

Après peut être que le 2 était meilleur, mais le 1 m'a largement suffit.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:04:47

J'essaierais le 2 quand même un jour, parce que bon, Obsidian ça roxx aussi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:05:37

Ben chais pas c'était pas tactique pour un sous(bordel comment c'est pourrave cette vue de dos), mais pas action non plus, :d) le scenar' était pas grandiose :g) , ils s'étaient pas franchement foulé niveau level design(parfois les pièces c/c n'étaient même pas redécorées... :honte: ).
Franchement je sais pas ce que vous lui trouvez à ce jeu.

:d) :ouch:
Si pour toi scénar = juste le truc qui t'oblige a faire le jeu, si tu veux, mais dans le 2 en tout cas t'as un putain d'univers, des putains de bons persos, des putains de mystère, c'est juste énorme !

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:08:10

Dans le 2 peut être, mais dans le 1, niveau univers c'était quand même assez risible. Genre le coup de la fille qui veut foutre un T shirt à son wookie 'mé com ça tu seras trop avan gardiste exptdrrrrr' ou ' va te brossay lay den tu pu lol, wookie pas propre trodébar xDDDD', voilà quoi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:09:06

KOTOR est un des meilleurs RPG de Bioware, bien meilleur que le second.
On peut pas demander a tout le monde d'avoir des goûts :noel:

Et c'est surtout que SW, mais OMG comme j'adore cet univers :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 19:10:24

OMG
Je viens de comprendre que KOTOR était l'acronyme de Knights of the old republic. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:11:07

OMG :rire:

Oui mais osef :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:11:39

Je parie que tu l'as capté parce que j'ai parlé de SW en plus :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:11:44

Bof.
C'est quand même du bon gros massacre. Dans les jeux à licence star wars, jedi knight c'est quand même carrément mieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:12:26

Niveau immersion c'est de loin le meilleur jeu SW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 19:12:29

OrdMans
Posté le 24 novembre 2009 à 19:11:39
Je parie que tu l'as capté parce que j'ai parlé de SW en plus

Ba ouai. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:14:31

Le côté dualité de la Force n'a jamais été aussi bien rendu, j'ai bien aimé le scénar, les combats (les sabres lasers :bave: ), l'ambiance, les personnages secondaires ...

Nan vraiment, un excellent jeu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:15:03

Bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 19:16:42

La dualité...
C'est bien simpliste comme vision des choses. :noel:

Mais remarquez, c'est déjà plus élevé que l'unicité. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment