Vortex646
Posté le 23 novembre 2009 à 00:45:20 http://www.noelshack.com/up/aac/nouveautest0109-f49f77d074.jpg
Visuellement c'est pas mieux, c'est aussi étroit que ton esprit nico'
Et t'as de la chance que j'ai pris le meilleur screen
je pensais que t'allais être plus rapide à ramener un screen.