En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
KniI03
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:20:57
A chaque fois que tu parles de ta soeur, elle est à côté de toi, c'est une no-life ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:21:21
Bah ouais Squall Samedi Prochain (pas celui qui arrive) Mais c'est okey !
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:21:51
Bon, ben on arrive alors.
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:23:38
On peut se faire une irl à la patinoire de Dijon sinon ( )
J'vais lui apprendre à patiner à ta soeur moi
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:23:50
Putain tu viens Cody ?
Et la je suis un pyj de 10ans...
Sérieusement, le week prochain je suis dispo
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:24:52
Squall elle a fait 2ans de patinage... C'est qui t'apprendra plutot
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:25:10
A propos de déplacement dans la france, Cody, j' ais cru comprendre que t' habiter dans le nord ?
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:25:41
J'pourrais lui montrer quelques positions professonelles qu'elle ne connait pas
Genre le poirier japonais sur glace
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:25:50
Effectivement, c'est le cas.
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:26:12
Le poirier Japonnais sur Glace, je voudrais bien voir ça tiens.
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:27:21
En minijupette en plus...
Putain Cody, tu en a mis partout l'écran
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:28:14
Quoi encore ?
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:28:25
"Effectivement, c'est le cas."
C' est rigolo, j' habite dans le pas de calis
Tu viens de quel coin ?
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:30:43
Du côté de Boulogne.
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:30:54
And you ?
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:30:58
squall-didinoel Posté le 26 novembre 2009 à 23:18:18 Bizarre titi, à chaque fois il me demande quand on se voit, et dès que je lui dis un jour il me dit qu'il peut pas
J'vais demander à ta soeur sur facebook si t'es réel
Fake t'as pas facebook
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:31:48
Déjà que le temps en ce moment en Sarthe me fait déprimer, j'imagine même pas dans le Nord
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:32:06
Sisi, il est sur FesseBook ce Plow.
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:32:35
Squall est sur Fesses de Book ?
Codygno
Niveau 67
26 novembre 2009 à 23:32:53
Ouais, j'hallucine depuis quelques jours la, on avait eu un chouette Novembre, la, c'est limite tempête partout depuis un moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.