Ta map est horrible aussi nico', t'as juste peur de montrer des screens
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 23:03:21
Disons que je suis réaliste...
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 23:06:26
Bon j'arrête de jouer les abdels promis. Revenez!
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 23:06:58
Bof, parce que vu que je l'ai toujours pas fini moi, j'ai juste le squelette pour l'instant, après je prendrai encore du temps pour mettre la chair dessus
Donc vous aurez la map pour un post Noel fort judicieux
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:07:00
Vous auriez du vous mettre à deux...
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 23:07:52
La mienne est un peu courte, mais visuellement on est quand même loinde ça. ( )
7291
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:15:19
haaaan nico
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 23:16:12
kestatoi?
Tu vas me sortir quoi cette fois? Mon orthographe? Ma conjugaison? Ma syntaxe?
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:16:57
Ta phrase est ambigüe on va dire.
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 23:17:18
Comment ça?
7291
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:17:22
j'ai compris la signification de mon pseudo : c'est la date de naissance de ritzh ! haaan
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 23:20:13
Sortez les trois lettres magiques, il devrait comprendre
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.