CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:15:05

Merde on a rameuté F0x :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:15:27

Pourquoi merde ? :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:15:43

Ca devait etre moi Schnappi

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:17:56

Vous avez pas finis de me tunter grassement que je puisses entreprendre une conversation d'adulte avec vous ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:19:20

Mais t'es pas un adulte, comment on peut te parler comme à un adulte ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:20:30
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 13:15:27 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi merde ? :hap:

:d) Tu vas encore faire pleurer toutes les victimes du pic :noel:

Titi :d) Jsais pas surveille ton orthographe et peut être qu'on se comportera mieux.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:20:58

Certes... Qu'est ce qui me fais croire que toi, t'es pas un petit mioche de 12ans devant ton ordi ? RIEN

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:22:44

Si, ma cdv. Car moi j'ai rien à cacher.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:22:46

Ba dejà, j'ai rarement quelqu'un d'aussi niais, quelqu'un qui arrive a dire "Salut" sur un forum, quelqu'un qui fait autant de fautes dans une phrase de 3 mots :noel:

Tu m'aurais dit, "je suis dyslexique", j'aurai rien dit, mais là tu affirmes que tu es en médecine :ouch: :rire:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:22:51

Non mais je fais aucunes fautes depuis 6 posts a peu pres, comment pourris je m'améliorer d'avantage ? Sur ce je retourne sur le campus !

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:23:22

Ah et puis tu parles à l'ex-administrateur du serveur GDC :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:24:01

Tu en a fais 2 ou 3 rien que dans ton dernier post :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:24:38

Et puis bon, on se parle tous sur TS, si qqun avait 12 ans on l'aurait remarqué. Non ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:24:57
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 13:22:51 Avertir un administrateur
  3. Non mais je "ne" fais aucunE fautE depuis 6 posts "à" peu pr"è"s, comment pourr"a"is"-"je m'améliorer d'avantage ? Sur ce"," je retourne sur le campus !

:d)Seulement 8 fautes en trois lignes, bien joué. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:27:00

A titre d'info Schnappi, "d'avantage" s'écrie "davantage" quand il veut dire "en plus" :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:39:32

Toi donner des leçons d'orthographe ? Oh putain, mais où va le monde. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:40:50

On a croisé certains pyj sur tf2 aussi, je leur donnais pas plus de 10 ans :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:41:46

Puis bon, schnappi est loin d'avoir une voix de gosse de 12 ans, hein logan :noel:

Et puis bon, j'suis pas sur qu'à 12 ans il gueulerait comme ça après sa famille quand elle le fait chier :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:44:07

Bof, je fais quelques fautes de temps en temps, mais pas plus que n'importe qui :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:44:57

Tiens je savais pas que l'ensemble des épisodes de Kaamelott étaient dispo en streaming et légalement en plus :bave:

http://www.kaamelott.info/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment