Ba dejà, j'ai rarement quelqu'un d'aussi niais, quelqu'un qui arrive a dire "Salut" sur un forum, quelqu'un qui fait autant de fautes dans une phrase de 3 mots
Tu m'aurais dit, "je suis dyslexique", j'aurai rien dit, mais là tu affirmes que tu es en médecine
