"Ba c'est génial, mais j'en ai rien à foutre de prague, je parle de l'europe de l'est en général. "
"La république tchèque!
quelle chance!
"
"J'sais pas, les pays de l'est je trouve ça triste... "
Je l'ai fait pour finir, tain... Tu comprends que tant d'ignorance à l'origine du débat ça choque.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.