CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:42:17

T'es borné c'est tout... Dire que Prague c'est un voyage de chiotte parce que "les pays de l'est je trouve ça trop triste" ça fait tièp. Et l'amalgame est grossier.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:43:57

Boris_Yeltsin
Posté le 22 novembre 2009 à 22:42:17
T'es borné c'est tout... Dire que Prague c'est un voyage de chiotte parce que "les pays de l'est je trouve ça trop triste" ça fait tièp. Et l'amalgame est grossier.

Mais oui t'as tout compris. Ça se voit direct.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 22:44:28

Piotr' :d) moi perso' je me connecte pas tout le temps en modo, trop chiant le mot de passe :noel:

Sinon la voiture qui vole, c'est à cause de son animation :o)) Et bien ta map toute petite nico' ? :hap:

Et pour les phares, c'est juste que l'autre est cassé et que j'ai fait le coup à chaque fois :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:44:37

Les modos font peur. :hap:

Sauf Cody. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:45:15

Pis y'a des tas de pays à l'Est qui sont touristiques. Mauvaise idée de citer la Lettonie et le Roumanie d'ailleurs, y'a plus de monde que tu ne le crois qui y part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:45:48

" Mais oui t'as tout compris. Ça se voit direct."

explique moi le fond de ta pensée alors, t'es pas très clair depuis tout à l'heure.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 novembre 2009 à 22:46:14

Parlez plutôt de ma superbe map :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:46:15

Quoi que j'y croit?

Quand le pays est pas pauvre, t'as un climat continental à la c*n.
Et moi me faut pas du climat continental, car je trouve ça triste.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:46:57

Vous en êtes même à parler de météo sur ce topic, vous savez vraiment plus quoi inventer pour rattraper Gears. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:47:06

Tu veux une pelle pour creuser ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:47:08

Rien à foutre d'être clair, j'ai pas à me justifier. Seulement ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:48:23

Un petit test. Pour toi c'est comment la Croatie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:49:10

" Rien à foutre d'être clair, j'ai pas à me justifier. Seulement ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. "

Je pourrais te ressortir tes posts mais j'ai la flemme, et surtout j'ai peur de partir dans un délire façon Lourdmans vs nicozermi...

Prague est une ville géniale, où tu t'éclates comme un porc, point à la line

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:50:01

C'est petit...

Ouai enfin, l'europe de l'est, c'est pas la croatie (cela ne veut pas dire que la croatie n'est pas dans l'europe de l'est hein...), je vais pas définir à la frontière près la partie de l'europe de l'est qui m'attire pas.

Z'êtes relou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:50:33

"Prague est une ville géniale, où tu t'éclates comme un porc, point à la line "

Ba c'est génial, mais j'en ai rien à foutre de prague, je parle de l'europe de l'est en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:53:55

"Ba c'est génial, mais j'en ai rien à foutre de prague, je parle de l'europe de l'est en général. "

"La république tchèque!
quelle chance! :noel: "

"J'sais pas, les pays de l'est je trouve ça triste... "

Je l'ai fait pour finir, tain... Tu comprends que tant d'ignorance à l'origine du débat ça choque.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:54:32

LA MAP DE VORTEX :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:54:49

Appelle ça de l'ignorance si ça te fait plaisir de pouvoir te sentir supérieur. Pour une fois...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:55:14

Pire que Chaos Theory. :peur:

7291
7291
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:56:28

http://www.noelshack.com/up/aac/autremontagne0013-0982edd256.jpg

l'échelle trop utile sur la droite :rire:
les flammes d'on ne sait trop où :rire:
la rue horrible :rire:
le "sos" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment