CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:19:32

[schnappi3]
Posté le 28 septembre 2009 à 00:16:43
Ouais, niveau première

D'ailleurs nicomezi si on ne précise pas le nombre on insinue que c'est du prop-1-ène, donc pas besoin de préciser.

:d) Autant que ce soit le plus clair possible. :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:19:47

ça me rappelle que je suis complètement à la ramasse en nomenclature dès que ça se complique, vivement pas les interros :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 septembre 2009 à 00:20:02

Ouai c'est nul, c'est pas avec vos conneries qu'on va dépasser le topic GeOW :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:20:10

C'est nul la chimie (et oui, j'ai fais PC).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:20:28

[nicomezi]
Posté le 28 septembre 2009 à 00:19:32
[schnappi3]
Posté le 28 septembre 2009 à 00:16:43
Ouais, niveau première

D'ailleurs nicomezi si on ne précise pas le nombre on insinue que c'est du prop-1-ène, donc pas besoin de préciser.

Autant que ce soit le plus clair possible.

:d) De toute façon on utilise les noms usuels, donc osef de la nomenclature iupac :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:21:11

Faire un nuage de fumée quand on vide son bécher dans l'évier > all :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:21:39

Ah oui, le TP, c'est énorme. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:22:10

En tout cas, c'est hyper crevant les TP noté de 4 heures avec compte rendu super détaillé et questions aussi pénibles qu'en contrôle?. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:22:31

sans le "?"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:23:09

Sûrement moins qu'un commentaire d'arrêt comparé :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:24:05

Nan mais les TP dans toutes les matières sans compte rendu à faire ce serait un jeu :o))

Fin j'ai presque ça maintenant, des tp de 8 heures avec même pas une heure sur le compte rendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:24:12

En mêmte mps toi tu fous rien le reste de la semaine.

Mais quand t'as droit à ça après une semaine bien remplie en vendredi après-midi... :-((

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:24:56

De toute façon technicien > all (faut pas réfléchir et t'es plutôt bien payé :o)) )

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:25:29

Ouais mais à la fac eux ils peuvent faire la fête le jeudi soir :snif2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 septembre 2009 à 00:26:09

Au fait, Crash course c'est mardi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 00:28:15

[schnappi3]
Posté le 28 septembre 2009 à 00:25:29
Ouais mais à la fac eux ils peuvent faire la fête le jeudi soir

:d) A ok je me disais aussi que y avait pas mal de bruit jeudi soir. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:28:55

Y'a pas que le jeudi, y'a aussi le mardi (enfin je les entends bien le mardi les gars de la fac qui passent vers chez moi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:30:11

Y'a le vendredi et le samedi aussi...
Wait... :doute:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:30:12

A la fac le WE commence le mercredi ou le jeudi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:30:19

Parait que ceux qui se bourre le plus, c'est les étudiants en médecine et ceux en droit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment