[nicomezi]
Posté le 28 septembre 2009 à 00:19:32
[schnappi3]
Posté le 28 septembre 2009 à 00:16:43
Ouais, niveau première
D'ailleurs nicomezi si on ne précise pas le nombre on insinue que c'est du prop-1-ène, donc pas besoin de préciser.
Autant que ce soit le plus clair possible.
De toute façon on utilise les noms usuels, donc osef de la nomenclature iupac 