CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:02:34
  • choppy Voir le profil de choppy

* Posté le 27 septembre 2009 à 22:01:14 Avertir un administrateur
* J'ai foutu Portal en 1440x900, AAx16, et un autre filtre x8... 100 fps (300 fps sans AA et l'autre filtre :noel: ) et avec tout ces filtres :ouche: le clipping, l'image coupé etc. cay moche !

Je suis parti sur un serveur Russe sur TF2... je me suis fait defoncé, ratio : 100 de tués, 200 morts, map : 2Fort (sniper de dingue + pyro de malade) :(
* Lien permanent

S'quoi ta config?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 22:09:28

QuadCore Q8400 2.66Ghz
4Go de mémoire vive
ATI 4850 512Mb
OS : Seven 32 Bits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 22:09:51

pourquoi ? :(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:13:10

Non bah j'ai ça:

Quad core Q9000 2Ghz
4Go ram
GTX260M 1Go

Donc je voulais voir si je pourrai moi aussi obtenir autant de fps :ok:

Clur
Clur
Niveau 5
27 septembre 2009 à 22:13:40

" l'image coupé etc. cay moche ! "

Merci les 100 fps :noel: , go mettre la v-sync

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 22:17:27

c'est dû au 100 fps ? :noel: et dire que l'on se plaint parfois de ne pas voir la différence entre 60 et 100 fps :sarcastic:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:24:03

Aucune idée j'affiche jamais les fps dans les jeux ou je joue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 22:27:24

Moi si au début pour faire mes petits réglages.
Après non. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:32:17

http://www.youtube.com/watch?v=xh0V_j1VJ-U
Ptain je neeeeeeed cette qualité graphique :bave:

(oui je sais ord, jeu de kéké, toussa quoi)

Sinon c'est chaud d'assembler son pc soi même ?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:35:22

Je ne pourrais pas te dire "tant donné que mon plus gros montage fut une carte en PCI-express...

Je crois que le plus dur est le processeur avec la pâte thermique m'enfin en écrivant ces lignes je me demande si je suis pas entrain d'écrire une énormité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 22:38:08

non, non, c'est le plus dure, mentalement :oui: peur de faire une connerie, d'en mettre trop, d'oublié d'en mettre, de cassé la carte mère quand on clips de le ventilos et que l'on doit forcé...

J'ai monté mon proc en 3 heures moi, entre les crises de nerfs, les peur d'oubliés des choses etc. *non fake, 10 minutes, mais j'ai stressé à mort*

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:40:48

De ce que j'ai vu sur clubic, ça a pas l'air trop dur Faut juste prendre son temps et lire des tutos quoi^^

Et puis le sentiment de puissance que ça doit être quand l'ordi s'allume :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 22:42:09

Vivement la 5890 :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:43:22

Go retourner dans ta grotte, toi :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:48:35

Je viens de tester avec fraps et j'ai 25 fps de moyenne environ sous stalker CS avec tout à fond en 1366*768 c'est pas mal non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 22:48:52

Chaud le sentiment de puissance.

Quand l'ordi s'allume, que ce soit un des premiers de mac ou le dernier alienware (kéké puissance alienware lolilol), quand ça s'allume, t'as le bios, point. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:57:49

Ouais mais chaud le kiff quand t'as tout monté tout seul :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:58:23

Alors Codygno, bie mon trueskill hardore de roxor sa mère PGM en Medic :hap ?

C' etait vraiment ta voix ? T' es dejà un vieux :fou: . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 23:01:32

Ba il a dans les 22 ans, et c'est pas vraiment vieux.

En tout cas, chaud le skill medic quoi... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 23:02:30

a non 25. :o))

Ouch je pensais pas autant...

ouai en fait il est vieux. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment