CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:09:53

Moi je me rappelle d'un idiot qui a eu besoin de moi pour le succès de battre Wesker avant qu'il se barre, monsieur le chasseur de succès :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:12:20

Moi j'me rappelle que t'étais sapé comme une pute avec Sheva :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:14:56

Ouais ça je m'en rappelle aussi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 20:19:02

Ouai, ben moi j'en dis que le jeu ne vaut que pour son Multi, qui me parait bizarrement plus poussé que celui de L4D.

Parce que le reste, c'est pas la joie. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:20:03

Même en multi, il a fait 24h chez moi et zou, au final je l'ai loué une journée pour le finir :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:21:33

En fait CoD4 et CoD5 c'est comme RE4 et RE5 toute réserve gardée sur la qualité des titres hein.

Mais dans le phénomène de copier/coller avec un coopératif cache-misère et un certain goût de déjà vu...mais en moins bien!

Le pire étant RE5 car il y a un changement de génération entre les deux quand même...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 20:27:29

Bof, meme niveau Technique, c'est pas si énorme que ça.
Et au delà de ça, tout le reste est C/C sur RE4.

Par contre, j'attends de voir ce que donnera le DLC, apparemment, ça se passe dans un manoir similaire au premier volet, un test de Capcom pour tenter de renouer avec le Survival Horror ? M'étonnerai pas.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:29:53

On se fait une forteresse en équipe ce soir ou pas?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 20:30:23

Dans la démo, t'as aussi un bucheron avec un endroit où faut tirer dessus, souvent Sheila se faisait atomiser du premier coup :malade:

Mais bon, mon frère aussi s'est fait ratatiné la première fois vu qu'il s'y attendait pas :fou: ( et qu'en mode coopératif splitté, tu vois juste rien )

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 20:30:44

Comme vous le sentez, je mate d'abord le FMA BrotherHoods 24, si ca joue, je vous rejoins après. :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:31:24

J'l'ai trouvé très laid RE5 personnellement.

Exceptées quelques fulgurances étonnantes de bon goût, telles que le canyon, magnifique.

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:32:22

Je suis chaud pour un TF2 party :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 20:33:12
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 20:30:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dans la démo, t'as aussi un bucheron avec un endroit où faut tirer dessus, souvent Sheila se faisait atomiser du premier coup :malade:

Mais bon, mon frère aussi s'est fait ratatiné la première fois vu qu'il s'y attendait pas :fou: ( et qu'en mode coopératif splitté, tu vois juste rien )

:d) la démo reprend quel passage ?
Sinon, je les trouve Naze les bucherons dans le 5, ils poireautent 10 secondes devant toi avant d'essayer de t'attaquer :hum:

En fait, je crois surtout que Sheva se fait bouffer parce qu'elle "sait" pas ou aller, parce que les premiers Bucherons que j'ai affronter, y'avait absolument aucun soucis.

Ici, sur la plateforme pétrolière, les chemins sont étroits, et vu que je me barre assez rapidement pour me mettre a l'écart, elle doit avoir du mal a me suivre.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:33:19

Sur le serveur GDC.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:34:05

"la démo reprend quel passage ? "

Chap 1-2 + 2-1.

Si je me souviens bien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 20:34:40

La démo, c'est le passage où un mec gueule dans un parlophone au dessus d'une caravane et que les 2 autres se font spotted :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 20:36:29

Ah ouai, au moment ou ils laissent leur contact crever comme une merde ? :hum:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:37:08

Oui, l'éxécution + le passage avec le premier tronçoman.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 20:40:29

L'éxecution est pas dans la démo je crois, on passe d'un mec qui gueule au spottage dans la cinématique :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 21:09:20

Le FMA 24 est exactement comme je le voyais :content:

Décidément, ce deuxième animé défonce tout :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment