Wahou, c'est fou comme TF2 c'est merdique après avoir joué a halo quoi Je veux dire, je passe de halo (le meilleur FPS online) a tf2 (une daube surévaluée), ça change
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:28:31
Rageux
Va joué a ton étron
B-nouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:29:22
T'as réussi à tuer quelqu'un cette fois ?
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:30:20
P.S : mon message d'au dessus s'adressait a Cody. Bien qu'il est également applicable a Niconoob
Codygno
Niveau 67
02 octobre 2009 à 20:30:28
Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 2 octobre 2009 à 20:29:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as réussi à tuer quelqu'un cette fois ?
7291
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:31:26
il est génial ce gif
B-nouze
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:33:09
pas
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:33:42
lol
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 20:34:07
ça me fait pencher, aujourd'hui j'ai croisé le sosie parfait de Mr.pink de reservoir dogs.
Pseudo supprimé02 octobre 2009 à 20:34:19
penser*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.