En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 20:01:44
Le jazz joue sur des tons et des harmonies qui à priori ne coîncident pas pour former tout de même quelque chose d'agréable à entendre.
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:01:52
Nicoxis Posté le 30 septembre 2009 à 20:00:26 psychostats ?
Un système de stats par serveurs qui référence des tas de choses (kill, death, ratio, armes utilisés, précision, pourcentage partie du corps touchée, maps jouées et j'en passe).
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:02:22
Enfin bref tout ce qu'il faut pour que F0x fasse M+Z
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:03:47
Oh, cool alors
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 20:04:19
Agréable a entendre, c'est un jugement personnel, mais il se trouve que le jazz, ainsi qu'une bonne partie de la musique de la période du modernisme, foutent allegrement en l'air toutes les conventions sur l'harmonie. Et l'OST de cowboy bebop, c'est du tres tres soft par rapport a certains morceaux de jazz ou de blues plus connus, au niveau du non respect de l'harmonie...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:04:21
Nicoxis Précision Sniper : Tête 0.1% Corps, 10%, bras 15%, jambes 74.9%
YEAH!
DarkT
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:04:32
Mais quand est-ce que tu vas comprendre que l'harmonie c'est complètement subjectif. On a tous une vision différente.
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:05:27
Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 30 septembre 2009 à 19:52:45 Avertir un administrateur
Bon, y'aura qui de partant (Genre pour un quart d'heure ? ) pour faire le Crash Course ce soir ?
Moi après m'être lavé, je rentre de mon jogging (noraj les citadins qui peuvent pas courir sans se faire enlever )
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:05:34
Le point de vue au niveau de l'harmonie est totalement enthnocentriste, influencé par la musique dite "savante" occidentale.
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:05:48
Je m'incruste dans le débat : L'HARMONIE ON S'EN BAT LES STEACKS !!
Merci de votre attention
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:05:52
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 30 septembre 2009 à 20:04:21 Avertir un administrateur
Nicoxis Précision Sniper : Tête 0.1% Corps, 10%, bras 15%, jambes 74.9%
YEAH!
Arrête, mon record de point en sniper c'est 2 tirs a la tête en une vie Et encore, ça a même pas été compté
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 20:07:10
DarkT Posté le 30 septembre 2009 à 20:04:32 Mais quand est-ce que tu vas comprendre que l'harmonie c'est complètement subjectif. On a tous une vision différente.
Quand est-ce que tu vas comprendre que la musique est loin d'être aussi subjective qu'on le prétend?
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:07:12
squall-didinoel Posté le 30 septembre 2009 à 20:05:27
Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 30 septembre 2009 à 19:52:45 Avertir un administrateur
Bon, y'aura qui de partant (Genre pour un quart d'heure ? ) pour faire le Crash Course ce soir ?
Moi après m'être lavé, je rentre de mon jogging (noraj les citadins qui peuvent pas courir sans se faire enlever )
Faire du jogging le soir ça veut dire qu'on est pas fatigué de sa journée, donc généralement on évite de faire le fier
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:08:07
Je fais toujours du jogging le soir en été, j'essaie en journée l'hiver quand j'ai le temps, mais c'est suicidaire de faire du jogging en pleine journée en été
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:08:17
Parlez pas à nicomezi il est persuadé que c'est des mathématiques comme on la définissait il y a des millénaires
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 20:09:45
Mais non, je ne parle pas de mathématiques...
Mais un La par exemple, la note La, si elle est juste, elle le reste, ça dépend pas de l'oreille qui l'entend.
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:10:07
D'ailleurs, c'est un pape qui a demandé a ce que l'on retranscrive les musiques sur papier, avant c'était que des musiques de tradition orale /culture confiture
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:10:37
Osef, je veux mes stats
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 20:17:00
C'est nouveau ou on peut voir mes stats de daube?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Codygno
Niveau 67
30 septembre 2009 à 20:20:54
F0x va être content
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.