CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 20:01:44

Le jazz joue sur des tons et des harmonies qui à priori ne coîncident pas pour former tout de même quelque chose d'agréable à entendre.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:01:52

Nicoxis
Posté le 30 septembre 2009 à 20:00:26
psychostats ?

:d) Un système de stats par serveurs qui référence des tas de choses (kill, death, ratio, armes utilisés, précision, pourcentage partie du corps touchée, maps jouées et j'en passe).

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:02:22

Enfin bref tout ce qu'il faut pour que F0x fasse M+Z :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:03:47

Oh, cool alors :)

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 20:04:19

Agréable a entendre, c'est un jugement personnel, mais il se trouve que le jazz, ainsi qu'une bonne partie de la musique de la période du modernisme, foutent allegrement en l'air toutes les conventions sur l'harmonie.
Et l'OST de cowboy bebop, c'est du tres tres soft par rapport a certains morceaux de jazz ou de blues plus connus, au niveau du non respect de l'harmonie...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:04:21

Nicoxis :d) Précision Sniper : Tête 0.1% Corps, 10%, bras 15%, jambes 74.9%

YEAH! :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:04:32

Mais quand est-ce que tu vas comprendre que l'harmonie c'est complètement subjectif. On a tous une vision différente.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:05:27
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 19:52:45 Avertir un administrateur
  3. Bon, y'aura qui de partant (Genre pour un quart d'heure ? :hap: ) pour faire le Crash Course ce soir ?

Moi après m'être lavé, je rentre de mon jogging (noraj les citadins qui peuvent pas courir sans se faire enlever :noel: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:05:34

Le point de vue au niveau de l'harmonie est totalement enthnocentriste, influencé par la musique dite "savante" occidentale.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:05:48

Je m'incruste dans le débat : L'HARMONIE ON S'EN BAT LES STEACKS !!

Merci de votre attention :-)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:05:52
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 20:04:21 Avertir un administrateur
  3. Nicoxis :d) Précision Sniper : Tête 0.1% Corps, 10%, bras 15%, jambes 74.9%

YEAH! :noel:

:d) Arrête, mon record de point en sniper c'est 2 tirs a la tête en une vie :noel:
Et encore, ça a même pas été compté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 20:07:10

DarkT
Posté le 30 septembre 2009 à 20:04:32
Mais quand est-ce que tu vas comprendre que l'harmonie c'est complètement subjectif. On a tous une vision différente.

Quand est-ce que tu vas comprendre que la musique est loin d'être aussi subjective qu'on le prétend?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:07:12

squall-didinoel
Posté le 30 septembre 2009 à 20:05:27

  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 19:52:45 Avertir un administrateur
  3. Bon, y'aura qui de partant (Genre pour un quart d'heure ? ) pour faire le Crash Course ce soir ?

Moi après m'être lavé, je rentre de mon jogging (noraj les citadins qui peuvent pas courir sans se faire enlever )

:d) Faire du jogging le soir ça veut dire qu'on est pas fatigué de sa journée, donc généralement on évite de faire le fier :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:08:07

Je fais toujours du jogging le soir en été, j'essaie en journée l'hiver quand j'ai le temps, mais c'est suicidaire de faire du jogging en pleine journée en été :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:08:17

Parlez pas à nicomezi il est persuadé que c'est des mathématiques comme on la définissait il y a des millénaires :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 20:09:45

Mais non, je ne parle pas de mathématiques...

Mais un La par exemple, la note La, si elle est juste, elle le reste, ça dépend pas de l'oreille qui l'entend.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:10:07

D'ailleurs, c'est un pape qui a demandé a ce que l'on retranscrive les musiques sur papier, avant c'était que des musiques de tradition orale :oui:
/culture confiture

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:10:37

Osef, je veux mes stats :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 20:17:00

C'est nouveau ou on peut voir mes stats de daube? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 septembre 2009 à 20:20:54

F0x va être content :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment