CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:45:09

"putain mais nicozermi t'es sur jv.con pauvre débile, si tu veux des câlins sur les internets va chercher du côté fantasmes de doctissimo et fais-toi passer pour un fétichiste du latex "

+1

http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:46:06

A ok ord qui se réfugie derrière le rustre de service...

Heuresement que ce fabuleux acteur de fante est là pour te redonner un peu de crédibilité hein.

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:46:23

http://www.noelshack.com/up/aab/zelda121307-be60296573.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:46:58

Y'a un moment c'était quand même epic, Tu t'es tapé 5 smokers d'affillés, fais vomir dessus quelques fois pour finalement faire achever par un hunter.

Essayer de garder une contenance après ça relevait de l'exploit, heureusement que ça s'est calmé vers le deuxième chapitre :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:47:05

" Et vous etiez dans le même panier que moi, sauf que quand je le disais, y'avais pas un français pour me dire "oué c'est vrai gros noob" "

Exprime toi mieux, j'ai rien compris :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:47:37

http://www.noelshack.com/up/aab/nicozermi-f93561ed32-3d68074266.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:48:29

J'y peut quoi si les infectés me visent en priorité ? A mon avis, ils ont reconnu qui était le meilleur et ont essayé de le dessouder :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:50:25
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:48:29 Avertir un administrateur
* J'y peut quoi si les infectés me visent en priorité ? A mon avis, ils ont reconnu qui était le meilleur et ont essayé de le dessouder :noel:
* Lien permanent

On attaque toujours le point faible de l'ennemi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:51:10

"Exprime toi mieux, j'ai rien compris"

En gros, j'ai dit que quand Boris faisait le traitre et se foutait de ma gueule, tu venais en rajouté une couche. Alors que quand je faisais pareil, personne venait me plussoyer. Y'a moins d'impact du coup :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:51:47

http://www.noelshack.com/up/aab/kingwondering-0028429530.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:51:59

"On attaque toujours le point faible de l'ennemi"

Ah, c'est pour ça que Nico passait son temps au spawn quand il essayait de jouer a L4D ? :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:52:58
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 27 septembre 2009 à 18:51:59 Avertir un administrateur
* "On attaque toujours le point faible de l'ennemi"

Ah, c'est pour ça que Nico passait son temps au spawn quand il essayait de jouer a L4D ? :noel:
* Lien permanent

Tu vois tout s'explique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:54:14

C'est comme dans la Savane, c'est toujours le vieux ou le malade du troupeau qui se fait bouffer :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:55:44

Ils débarquaient a 15, j'en dégommait 12 et les 3 autres me sautaient dessus parce que vous étiez en train de draguer les 4 bots Zoey :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 18:56:25

On était occupé à crosser pour te libérer ouais :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:56:25

Chaud comment il rage d'être nul ce F0x :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:58:25

Non non, entre Boris qui criait dès qu'une petite grappe de boomer ou un tank arrivait et qui est parti se taper une clope en plein milieu, et Vortex qui commentait la map parce qu'il était deg que la sienne soit nulach', je devais me demmerdé tout seul :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 18:59:26

En parlant de ma map, je vais vous montrer une ébauche de HighWayToHell :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:01:16

Mais c'est marrant de jouer avec des belges j'avoue. Sont mignon avec leur accent. Sauf Boris, parce que Boris il a un micro de merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 19:02:21

heureusement que je te prevenais à chaque bommer d'ailleurs, ça nous evitait deux/trois hordes de plus passées à te protéger :noel:

Et je fumais pas de clope en dehors de l'abri, enfin je crois :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment