CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:38:16
  1. Supprimer ce message -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 21:34:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Tu payes plus cher donc c'est plus évolutif ?"

Nan du tout. Je paye plus cher parce que le socket 1156 (note encore le langage de pro :cool: :noel: ) a toutes les chances de s'imposer comme un nouveau standard chez Intel (avec un socket 1356 réservé aux processeurs hauts de gamme).

De son côté, le 775 ne va rien proposer de nouveau dans les prochaines années.

:d) Fait gaffe, AMD avait crié la meme chose y'a quelques années.
Socket 939 je crois, le truc a vite été dépassé, remis aux oubliettes, et ils sont passé a d'autres Socket...
Ceux qui été prêt a suivre AMD a l'époque ? Ben misère pour eux quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:39:20

Cody a parfaitement raison, des types qui ont un E6xxx depuis 2 ans sont encore tranquille aujourd'hui, moyennant un petite OC, c'est le cas de Squall par exemple.

Faut pas raisonner "plus cher = plus durable", faut raisonner en fonction de TES besoins et de l'évolution du marché. Et on est pas prêt d'avoir une foultitude de jeux qui gère a merveille 4 coeurs :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:40:25

Les proco de manière géneral sont très durable, tu peux garder le tien 3-4 ans sans problème. Donc que ce soit un quad ou un i5, vu l'écart de perf, quand tu devras changer ça sera au même moment.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:40:26

Bien le serveur TS qui est encore actif alors qu'on a pas payé ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 21:42:24

C'est surtout que les jeux tirent plus partie de la CG dans 80% des Cas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:43:34

Ça te dirait pas de jouer un peu Schnappi, ça fait longtemps ? :noel:

Une tite campagne par exemple.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:45:52

J'ai un E6400 et je le vis bien. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:46:30

Tout le monde a ses petits défauts, on peut en parler si tu veux :-(

:noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:48:49

J'ai un Centrino :'(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:07:13

Ouais ouais Ord, tu m'as déjà fait la morale sur le fait que la CG était beaucoup beaucoup plus utile que le proco dans les jeux :noel:
Mais bon,j'ai déjà fait l'expérience de prendre un processeur pas trop cher (AMD 4200+), et ça m'emmerde un peu, parce que je suis pas foutu de jouer à Bioshock en qualité medium. Et puis, quitte à repartir de 0, autant prendre un bon nouveau proc direct. Après tout, une CG ça se change facilement. Un proc, c'est beaucoup plus chiant, si on doit prendre une autre CM...

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:08:37

Je croyais que t'avais un E8400 Piotr :(

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:11:35

c'est sur son PC bordelais ça

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:16:38

Non, j'me suis juste planté de chiffre tout à l'heure... Il a raison.

J'suis entrain de monter un canapé aussi. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:17:13

J'ai honte, j'aime un multi d'un shooter console ...

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:27:55

:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:53:19

Canapé-lit deux places. :content:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:55:19
  1. Ignorer B-nouze B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 22:53:19 Avertir un administrateur
  3. Canapé-lit deux places. :content:

Et tu l'as que maintenant ?

Moi c'était un de mes avantages quand je bossais à But, je touchais mes canapés à -50%, j'ai payé le mien 450 au lieu de 900 :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:56:17

Je suis en résidence "universitaire", c'est déjà meublé à la base.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:07:05
  • Codygno Voir le profil de Codygno

* Posté le 3 octobre 2009 à 21:38:16 Avertir un administrateur
* # Supprimer ce message -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
# Posté le 3 octobre 2009 à 21:34:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# "Tu payes plus cher donc c'est plus évolutif ?"
> Nan du tout. Je paye plus cher parce que le socket 1156 (note encore le langage de pro :cool: :noel: ) a toutes les chances de s'imposer comme un nouveau standard chez Intel (avec un socket 1356 réservé aux processeurs hauts de gamme).
De son côté, le 775 ne va rien proposer de nouveau dans les prochaines années.

:d) Fait gaffe, AMD avait crié la meme chose y'a quelques années.
Socket 939 je crois, le truc a vite été dépassé, remis aux oubliettes, et ils sont passé a d'autres Socket...
Ceux qui été prêt a suivre AMD a l'époque ? Ben misère pour eux quoi. :noel:
* Lien permanent

Je confirme je suis l'heureux possesseur d'une Mobo avec un socket 939...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:23:23

B-nouze
Posté le 3 octobre 2009 à 22:56:17
Je suis en résidence "universitaire", c'est déjà meublé à la base.

:d) Le lit deux place c'est un luxe en résidence universitaire, fin si c'est entre guillemets je suppose que c'est pas du CROUS (ils aiment les lits 80cm eux :noel: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment