- Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 3 octobre 2009 à 21:38:16 Avertir un administrateur
* # Supprimer ce message -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
# Posté le 3 octobre 2009 à 21:34:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# "Tu payes plus cher donc c'est plus évolutif ?"
> Nan du tout. Je paye plus cher parce que le socket 1156 (note encore le langage de pro
) a toutes les chances de s'imposer comme un nouveau standard chez Intel (avec un socket 1356 réservé aux processeurs hauts de gamme).
De son côté, le 775 ne va rien proposer de nouveau dans les prochaines années.
Fait gaffe, AMD avait crié la meme chose y'a quelques années.
Socket 939 je crois, le truc a vite été dépassé, remis aux oubliettes, et ils sont passé a d'autres Socket...
Ceux qui été prêt a suivre AMD a l'époque ? Ben misère pour eux quoi. 
* Lien permanent
Je confirme je suis l'heureux possesseur d'une Mobo avec un socket 939...