- Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 1er octobre 2009 à 20:39:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ouai, les consoles c'est le bien.
Tu allume, tu insère le CD, tu joue.
Le PC c'est : Tu allume, tu fout les pilotes a jour, tu fais la maj de 15min, tu change de matos, tu installe, tu rentre la clé CD, et enfin tu joue aps car ça bug.
Mes pilotes, je les change une fois tout les 2/3 mois.
La Maj, jamais obligatoire, et Automatique sur Steam, le Matos, tu le change pas tout les Week-End, l'installation + Clef CD, te fous pas du monde, c'est vite fait hein
.
Les bugs, y'en a pas beaucoup plus que sur Console pour les jeux Multi, et au moins, c'est vite réglé.
Y'a encore pas mal d'exploit dans TF2/L4D 360 alors qu'ils sont réglés depuis des mois sur PC.
Fin bon, c'est des trucs que tu fais sans meme t'en rendre compte sur le reste. Et au final, tu perd pas énormément de temps.
Nicomezi, soit pas deg' 