CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:39:01

Ouai, les consoles c'est le bien.
Tu allume, tu insère le CD, tu joue.

Le PC c'est : Tu allume, tu fout les pilotes a jour, tu fais la maj de 15min, tu change de matos, tu installe, tu rentre la clé CD, et enfin tu joue aps car ça bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:40:51

T'as même leurs arguments nico, t'es tombé bien bas. :(

cody :d) Oui j'avais oublié que tu l'avais gagné (par vossey il me semble?).

Moi j'avais fini juste après la place requise pour recevoir une clé par le concourks nofrag.

Sur 5 6 clés j'étais arrivé 6 ou 7 ème. :-((

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:42:08

Nan mais cherche pas, je m'amuse bien plus sur console que sur PC.
Bon, le fait que j'ai un PC archi merdique doit peser dans la balance c'est vrai :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 octobre 2009 à 20:43:52
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 20:39:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouai, les consoles c'est le bien.

Tu allume, tu insère le CD, tu joue.

Le PC c'est : Tu allume, tu fout les pilotes a jour, tu fais la maj de 15min, tu change de matos, tu installe, tu rentre la clé CD, et enfin tu joue aps car ça bug.

:d) Mes pilotes, je les change une fois tout les 2/3 mois.
La Maj, jamais obligatoire, et Automatique sur Steam, le Matos, tu le change pas tout les Week-End, l'installation + Clef CD, te fous pas du monde, c'est vite fait hein :fou: .
Les bugs, y'en a pas beaucoup plus que sur Console pour les jeux Multi, et au moins, c'est vite réglé.

Y'a encore pas mal d'exploit dans TF2/L4D 360 alors qu'ils sont réglés depuis des mois sur PC.

Fin bon, c'est des trucs que tu fais sans meme t'en rendre compte sur le reste. Et au final, tu perd pas énormément de temps.

Nicomezi, soit pas deg' :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:45:02

Et cody qui répond a un troll, déstress hein :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:47:14

Je mettrai pas plus de 70 euros dans L4D2 personnellement.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:47:15

Bof, perso, j'ai jamais changé les drivers de ma CG.
Je patch pratiquement jamais mes jeux; même Stalker je l'ai pas patché, j'ai eu juste un bug et s'too...
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:48:04

Moi 130€, mais c'est bien parce qu'il faut que je me réabonne au Xbox Live :oui:
--------------
Le dernier film à la mode? Envoie HADOPI au 8 22 22!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:50:06

Nicoxis
Posté le 1er octobre 2009 à 20:45:02
Et cody qui répond a un troll, déstress hein

Bien le damage control? :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:50:46

Moi c'est tout le contraire, en tant qu'ancien joueur sur portable, Cody pourra confirmer que c'est galère de trouver des pilotes pour les CG de portable.

Actuellement, j'ai des drivers tweaké XTreme-G 9.8, c'est plus rapide que les drivers originaux. Mais bon, y'a bien que pour Nico que c'est compliqué de foutre des drivers :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:54:09

OSEF

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:55:42

J'ai l'impression qu'un insecte tente de communiquer ... C'est moi ou bien ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 20:56:09

Relativise bon sang!

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 octobre 2009 à 20:58:37
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 20:50:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi c'est tout le contraire, en tant qu'ancien joueur sur portable, Cody pourra confirmer que c'est galère de trouver des pilotes pour les CG de portable.

Actuellement, j'ai des drivers tweaké XTreme-G 9.8, c'est plus rapide que les drivers originaux. Mais bon, y'a bien que pour Nico que c'est compliqué de foutre des drivers :noel:

:d) En fait non, plus maintenant.

Je sais pas comment ça se passait a l'âge des dinosaures, mais depuis qu'on a découvert le silex (Et Internet aussi), des sites proposent les Drivers modifié.

http://forums.laptopvideo2go.com/index.php

Comme ça, pas chiant.

Sinon, Faire Stalker sans Patch, t'es un vrai de vrai toi :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:59:05

Je sais viser, mais relativiser ... comprend pas :-(

Je vais essayer de modéliser mais je garantis rien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:00:08

Non mais sans blague Cody, prend moi pour une bille.

Mais les constructeurs ne proposent pas de drivers officiel, c'est ce que je voulais dire. On est obligé de passer par des drivers tweaké pour être a jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:01:58

Et ordmans sait de quoi il parle!

Comme toujours :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:03:01

On est un PGM ou on ne l'est pas, jeune homme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 21:03:45

Le "^^" a la fin casse tout.

résultat t'as plus l'air d'un noob, comme toujours. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:04:43

Si tu le dit ^^

Mauvaise journée ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment