B-nouze
Posté le 27 septembre 2009 à 23:51:55
J'peux même pas aller sur Nofrag, c'est vraiment des nazis dans les trucs universitaires.
http://schnap.hbg.fr/proxy
J'ai de la chance ils bloquent rien dans les logements moi, par contre dans les salles infos tous les sites avec "jeuxvideo" dedans sont bloqués 