J'ai foutu Portal en 1440x900, AAx16, et un autre filtre x8... 100 fps (300 fps sans AA et l'autre filtre
) et avec tout ces filtres :ouche: le clipping, l'image coupé etc. cay moche !
Je suis parti sur un serveur Russe sur TF2... je me suis fait defoncé, ratio : 100 de tués, 200 morts, map : 2Fort (sniper de dingue + pyro de malade) 