CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 21:38:29

Bah, essaye de mettre un Pad sur Linux ou Mac, tu l'auras dans les fesses, même si jouer sur ces machines c'est impossible :fou:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:39:56
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 27 septembre 2009 à 21:38:29 Avertir un administrateur
* Bah, essaye de mettre un Pad sur Linux ou Mac, tu l'auras dans les fesses, même si jouer sur ces machines c'est impossible :fou:
* Lien permanent

Dans ce cas le problème ne vient pas uniquement du pad :hap:

Et puis sur un mac avec partition Xp/vista ca passe :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:41:03

Nan mais même en 800x600 j'atteins pas la fluidité d'un CS :noel:
Bon bah go commander mon i5 et ma HD4890 :bave:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:43:18
  • -Goten67- Voir le profil de -Goten67-

* Posté le 27 septembre 2009 à 21:41:03 Avertir un administrateur
* Nan mais même en 800x600 j'atteins pas la fluidité d'un CS :noel:
Bon bah go commander mon i5 et ma HD4890 :bave:
* Lien permanent

Go SLi de HD4980 oui :bave:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:43:51

Ouais peut être un jour, mais bon un crossfire ca serait peut être un peu cher au début :noel:

Ou un crossfire de 5870x2 :hap:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:47:35

Faudrait que je teste mon nombre de fps sous tf2 moi tiens, c'est quoi la commande pour afficher les fps sous TF2 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:48:53

Goten le gros kéké :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:49:35

net_graph 3 je crois, ou un truc dans le genre.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:49:42

Qu'est ce que j'ai encore fait moi ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:49:48

Du HS pour changer mais je kiffe cette citation :noel: :

http://noelshack.free.fr/img2/7570946880.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:51:08

Crossfire de HD4890 :bave: :bave:

:honte:

Si tu joues pas sur un 30", ça sert a quoi sérieux ? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:51:45

C'est pas moi qui proposais le crossfire de 4890 :noel:

Nan mais faudra pas rager quand j'te foutrai 5000 points dans la vue à 3dmark :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:53:29

Quel utilité ? Tu joues sur un Bench ? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:55:10

L'utilité c'est de jouer à qui a la plus grosse, je l'ai jamais caché :noel:

Mais sérieux avec une bonne config je peux jouer à tf2 avec le même confort que CS ? OMGGG

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:56:34

Mais t'as un déficient mental ou quoi ? :noel:

Sur n'importe quel fps pourvu que ta config suive ton curseur ira à la vitesse de la souris et l'image sera parfaitement fluide.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:58:18

Bon je peux pas lancer le mode hors connexion sur steam car steam est en mode hors connexion :noel:

Jcrois que steam bat Windows sur ce coup_là :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:59:16

Ouaaah ça va être trop cool alors dans quelques semaines :bave:

Tiens toi prêt Ord, ça va être une boucherie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 22:01:14

J'ai foutu Portal en 1440x900, AAx16, et un autre filtre x8... 100 fps (300 fps sans AA et l'autre filtre :noel: ) et avec tout ces filtres :ouche: le clipping, l'image coupé etc. cay moche !

Je suis parti sur un serveur Russe sur TF2... je me suis fait defoncé, ratio : 100 de tués, 200 morts, map : 2Fort (sniper de dingue + pyro de malade) :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:01:28

Ou pas, moi depuis que c'est enfin fluide j'arrive plus à jouer scout (nocake maintenant je tire un coup à gauche du joueur puis je rectifie et je tire à sa droite :noel: ) car j'étais habitué à jouer avec une certaine latence dans la visée.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:02:16

Inscris-toi à la Troll Academy Ordounet :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment