CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:02:55

Ptain je viens de regarder toute une série de vidéos sur le montage PC... Ca a pas l'air über compliqué... Donc au diable le montage de matos.net, j'essayerai de le faire tout suel (ou avec un pote au pire :noel: )

J'ai hâte de recevoir toutes mes belles boiboites :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 19:03:04

Ah zut, mon micro passe mal?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:03:08
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:03:09

Nan mais c'est ça, c'est moi qui prevenez tout, même des infecté qui te courait derrière :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 19:03:40

Boris > F0x d'ailleurs :noel:

http://www.noelshack.com/up/aab/highwaytohell0000-05055cc798.jpg

Test d'un bâtiment avec overlay sur plusieurs brushs et on aperçoit la première voiture de l'engrenage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 19:04:29

Elles ont une drôle de tronche tes fenêtres non? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:05:14

Et ton micro grésille pas mal oué, je comprenais pas tout ce que tu me disais. Je te l'ai dit au début en plus :noel:

Mais bon, ça reste compréhensible, a peu près. C'est juste que ça camoufle ton accent, alors qu'on peut entendre celui de Vortex. Que c'est charmant :coeur: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:06:09

Vivement la bêta en exclu total :bave:

J'espère que je serais selectionné pour le premier groupe de testeur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 19:07:47

C'est parce que j'utilise un micro Bluethooth c'est pour ça, mon Casque-mic est mort y'a pas longtemps. Je bidouillerai un peu avant la prochaine partie.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 19:09:39

En fait, la texture est trop étirée, mais je compte régler ça, mais j'ai vite fait ça pour voir si je sais faire au moins un bâtiment :o))

Et accent Belge > accent de F0x :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:11:50

Oui oui, on sait que Belge > All :noel:

T'as une date pour la première release ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 19:13:21

Ca dépend, là je dois être à 60 % de la map vu que je dois rajouter HighWay To Hell à la demande expresse de Boris :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:14:00

C'est une map toute seul ? Sans final, sans climax ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 19:19:36

Y'aura un climax, un climax mortel même :noel:

Sinon Oublie pas de rajouter des M4 juste avant la Highway to Hell, sinon c'est de l'abus :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:27:47

Pff, c'est pas ta route de l'enfer qui en fera un climax :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 19:33:30

Ma map est normalement la deuxième de la campagne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 19:53:14

Bordel, mais qu'elle est conne la Sheva :hum:

J'en suis a la plateforme pétrolière (No Spoil, Dfaçon vous ratez rien les retardataires :fou: ) Après avoir liquidé les quelques villageois et enclenché un climax ( :noel: ), un Bucheron arrive avec sa Tronçonneuse.

3 essais, 3 fois qu'elle se fait décapiter... -___-

La gourde, elle tient pas 12 secondes quoi, c'est limite si elle lui saut dessus. Alors du coup, je peux meme lui donner une arme puissant, elle fonce au C/C avec le Fusil Sniper :rire:

Bordel, les filles et le JV, toute une histoire :noel:

Au fait, combien de chapitre le jeu ? J'en suis au 3.2 il me semble.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:01:24

Il s'arrête au 6-2.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:05:16
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 19:53:14 Avertir un administrateur
  3. Bordel, mais qu'elle est conne la Sheva :hum:

J'en suis a la plateforme pétrolière (No Spoil, Dfaçon vous ratez rien les retardataires :fou: ) Après avoir liquidé les quelques villageois et enclenché un climax ( :noel: ), un Bucheron arrive avec sa Tronçonneuse.

3 essais, 3 fois qu'elle se fait décapiter... -___-

Moi c'était l'idiot qui servait de bouche trou à c emoment là qui se faisait décapiter, putain 2 bots, plus jamais ça :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:08:24

Moi j'me rappelle surtout de ce que te mettait Wesker dans la face, bizarrement :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment