CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 23:16:41

Ce qui est chiant, c'est d'allumer la bête et d'avoir un problème, ça va de la ram non reconnue (avec le bip si caractéristique :noel: ) au DD mal branché en passant par la petite broche USB morveuse que tu as mal placée ou le petit cable d'alim à la con que t'as oublié de brancher sur la CG :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:25:47

Bon j'ai enfin fini uncharted (saleté de passage avec les hommes des cavernes :noel: )

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:26:28

En tout ca sle peu que j'ai été là dieu sama je t'ai plombé le cul en scout :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:29:24

Il est bon finalement ou pas ce RE 5? :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:32:25

http://cocacola3.com/

:peur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:33:11

RE5 est assez rigolo pour être téléchargé.

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:37:27

Demande de ban

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:38:37

http://www.gamesplanet.com/FR/jeux-video/acheter-jeu-Resident-Evil-5-1543-13.html

De rien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 23:40:52
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 23:29:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Il est bon finalement ou pas ce RE 5? :(

:d) Ça se joue, c'est pas un Survival Horror, c'est pas un bon TPS, mais c'est pas trop désagréable.
A jouer avec un pote, par contre, certainement pas au prix fort, a une quinzaine d'euros, ca doit valoir le coup.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:41:00

Paye ton abonnement Usenet. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:43:00

Paye ton DL a 2Mo/sec constant + cryptage + bibliothèque de porcs pour 23 euros par mois...un DVD a la fnac :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:43:05

Niconoob, il devient quoi au fait ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:43:41
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 23:43:00 Avertir un administrateur
  3. Paye ton DL a 2Mo/sec constant + cryptage + bibliothèque de porcs pour 23 euros par mois...un DVD a la fnac :noel:

Gratos dans ma résidence universitaire. :noel:
Ah non, on a plus de 2Mo/sec. :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:43:47

Niconoob, il devient quoi au fait ?

:d) Cure de disintox :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:44:18

Je l'ai tué, depuis son esprit joue chez les consoleux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 septembre 2009 à 23:44:19
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 23:43:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Niconoob, il devient quoi au fait ?

:d) Il se balade sur le topic GeOW, t'en déduit ce que tu veux :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:44:55

B-nouze
Posté le 27 septembre 2009 à 23:43:41

  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 23:43:00 Avertir un administrateur
  3. Paye ton DL a 2Mo/sec constant + cryptage + bibliothèque de porcs pour 23 euros par mois...un DVD a la fnac

Gratos dans ma résidence universitaire.
Ah non, on a plus de 2Mo/sec.

:d) Bien ton taudis de 5m² ? :hap:

Ca vole haut ce soir attention :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:46:39

20m². :content:
:jailaplusgrosse:

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:47:37

Bien de le partager à 5 :rire: ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:48:20

9m², 512k sans steam

Norage :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment