- Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
- Posté le 27 septembre 2009 à 23:29:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Il est bon finalement ou pas ce RE 5?
Ça se joue, c'est pas un Survival Horror, c'est pas un bon TPS, mais c'est pas trop désagréable.
A jouer avec un pote, par contre, certainement pas au prix fort, a une quinzaine d'euros, ca doit valoir le coup.