- Codygno Voir le profil de Codygno Censurer ce message Citer ce message
- Posté le 29 septembre 2009 à 00:10:47 Avertir un administrateur
- Dragon Age, c'est pas celui qui tient plus d'un Dungeon Siege que d'un Diablo ?
Plus d'un Neverwinter Nights, c'est un RPG, pas un H&S
Après pour AD&D, franchement, rien à foutre si le systeme est quand même bien foutu. Puis ça nous permettras d'avoir un autre univers que la côté des épées toossa².
Pour les 3 classes, pareil, elles sont assez vastes, ça m'étonnerait pas qu'il y ait beaucoup de personnalisation à faire. Alors bien sûr ça sera pas comme un Dark Eye ou un D&D avec ouatmilles classes bien prédéfinies, bien délimitées, mais ça veut pas dire pour autant que la personalisation sera nulle.