CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:11:44

Naruto > all pour les doublages français :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:15:55

GG le nombre de pages en quelques heures :noel:

Y'a encore eu un débat sur les fps simu ? :noel:

Sinon squall t'as pas un compte mu ? :noel: Je peux pas dl à cause de l'ip commune à tout le campus :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:19:51

Tiens je me demandais... C'est possible de jouer à tf2 de manière aussi fluide que sur CS ? Parce que CS, c'est juste un régal :bave:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:20:22
  • -Goten67- Voir le profil de -Goten67-

* Posté le 27 septembre 2009 à 21:19:51 Avertir un administrateur
* Tiens je me demandais... C'est possible de jouer à tf2 de manière aussi fluide que sur CS ? Parce que CS, c'est juste un régal :bave:
* Lien permanent

Tu veux dire genre 100 fps?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:21:37

-Goten67-
Posté le 27 septembre 2009 à 21:19:51
Tiens je me demandais... C'est possible de jouer à tf2 de manière aussi fluide que sur CS ? Parce que CS, c'est juste un régal

:d) Suffit d'avoir une config potable et c'est fluide :noel:

A moins que tu ne confondes vitesse et fluidité.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 21:22:22

Prends une DS3, tu verras tu seras plus cool :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:23:51

Merci du conseil Vortex :hap:

shnappi : bah CS c'est rapide, fun, nerveux :bave: Le scout aussi c'est rapide, fun, nerveux... Mais tf2 tourne genre à 30fps chez moi, donc quand tu bouges la camera dans tous les sens, tu le sens quoi :-(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:24:37
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 27 septembre 2009 à 21:22:22 Avertir un administrateur
* Prends une DS3, tu verras tu seras plus cool :noel:
* Lien permanent

Elle marche toujours pas bien j'imagine... :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 21:27:46

Bah, elle est à l'envers, je vais essayer de jouer avec la manette dans l'autre sens pour tester :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:29:38

CSS tourne a 299 fps chez moi :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:29:49

La prise en main sera ptète meilleure comme ça remarque... :noel:

Je vois pas comment elle pourrait être pire d'ailleurs :hap:

Ah si la manette de xbox 1 et encore :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 21:30:37

La manette 360... 360... :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:31:41

-Goten67-
Posté le 27 septembre 2009 à 21:23:51
Merci du conseil Vortex

shnappi : bah CS c'est rapide, fun, nerveux Le scout aussi c'est rapide, fun, nerveux... Mais tf2 tourne genre à 30fps chez moi, donc quand tu bouges la camera dans tous les sens, tu le sens quoi

:d) Donc ça vient pas du jeu mais de ta config, TF2 est aussi qu'un autre jeu à 60 fps.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:32:06
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 27 septembre 2009 à 21:30:37 Avertir un administrateur
* La manette 360... 360... :hap:
* Lien permanent

Ah tu parles de la manette parfaitement compatible Pc et 360? La manette avec laquelle tu n'aurais pas besoin de jouer à l'envers? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 21:33:36

La manette microsoft qui fonctionne sur des produits microsoft ouais :hap:

Mais le Pad sur pc, c'est le mal :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:34:14
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 27 septembre 2009 à 21:33:36 Avertir un administrateur
* La manette microsoft qui fonctionne sur des produits microsoft ouais :hap:

Mais le Pad sur pc, c'est le mal :noel:
* Lien permanent

Et la dualshcok sur Pc c'est une hérésie :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:34:59

Donc ya moyen de jouer à tf2 avec autant de fluidité que cs? Je neeeeeeeeeeeed :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 septembre 2009 à 21:35:45

Par pad, j'entendais bien sûr manettes de tout genre :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:36:09

-Goten67-
Posté le 27 septembre 2009 à 21:34:59
Donc ya moyen de jouer à tf2 avec autant de fluidité que cs? Je neeeeeeeeeeeed

:d) C'est simple, achète-toi un pc potable :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:36:43
  • -Goten67- Voir le profil de -Goten67-

* Posté le 27 septembre 2009 à 21:34:59 Avertir un administrateur
* Donc ya moyen de jouer à tf2 avec autant de fluidité que cs? Je neeeeeeeeeeeed :noel:
* Lien permanent

Go 800*600 :noel:

* Vortex646 Voir le profil de Vortex646
* Posté le 27 septembre 2009 à 21:35:45 Avertir un administrateur
* Par pad, j'entendais bien sûr manettes de tout genre :o))
* Lien permanent

Mais plus encore la dualshock :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment