-Goten67-
Posté le 27 septembre 2009 à 21:23:51
Merci du conseil Vortex
shnappi : bah CS c'est rapide, fun, nerveux Le scout aussi c'est rapide, fun, nerveux... Mais tf2 tourne genre à 30fps chez moi, donc quand tu bouges la camera dans tous les sens, tu le sens quoi
Donc ça vient pas du jeu mais de ta config, TF2 est aussi qu'un autre jeu à 60 fps.