CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:33:24

Euh tu répondais à quel post ? :peur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:34:14

Faire des études pour monter des projets, c'est assez complexe...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:42:13

Ouais mais ça c'est en école d'ingés, chez les grands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:44:25

Le truc c'est que, à la fin de la prépa t'as rien quoi. Il te faut passer des concours ou alors attérir en fac et avoir fait 2 ans de prépa galère pour rien...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:45:25

C'est beau la vie hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:53:28

Ouai mais au moins ce sont pas deux ans perdus.

2 ans de prépa ça fait bien plus beau que 2 années de fac sur un cv :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:53:37
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 19:44:25 Avertir un administrateur
  3. Le truc c'est que, à la fin de la prépa t'as rien quoi. Il te faut passer des concours ou alors attérir en fac et avoir fait 2 ans de prépa galère pour rien...

Si tu fais 2 ans de prépa, tu finira pas à la fac...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:54:36

Je pense qu'il faut être un minimum masochiste pour aller en prépa de son plein grès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 19:58:29

Ba j'espère que je finirais pas à la fac....

Sinon on va pas en prépa pour aller en prépa. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:00:35

32500ème post pour Nicozermi. :bravo:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:05:55
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 28 septembre 2009 à 19:53:28 Avertir un administrateur
* Ouai mais au moins ce sont pas deux ans perdus.

2 ans de prépa ça fait bien plus beau que 2 années de fac sur un cv :noel:
* Lien permanent

Tout dépend du diplôme final.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:06:00

[nicomezi]
Posté le 28 septembre 2009 à 19:53:28
Ouai mais au moins ce sont pas deux ans perdus.

2 ans de prépa ça fait bien plus beau que 2 années de fac sur un cv

:d) Sur un cv on met son dernier diplôme, donc en théorie aucune trace du passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 20:07:05

Nan pas seulement.
La prépa t'as aucun diplôme à la sortie et pourtant faut la mettre. :noel:

Au fait : http://www.thegamehomepage.com/play/street-fighter-ii-champion-edition/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 20:07:53

Manafuku
Posté le 28 septembre 2009 à 20:05:55

  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  • Posté le 28 septembre 2009 à 19:53:28 Avertir un administrateur
  • Ouai mais au moins ce sont pas deux ans perdus.

2 ans de prépa ça fait bien plus beau que 2 années de fac sur un cv

  • Lien permanent

Tout dépend du diplôme final.

Thank you captain obvious :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:09:11

[nicomezi]
Posté le 28 septembre 2009 à 20:07:05
Nan pas seulement.
La prépa t'as aucun diplôme à la sortie et pourtant faut la mettre.

:d) Bah t'as bien un truc qui certifie que t'as réussi tes deux années de prépa :doute:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:09:54

Ca parait évident mais la prépa n'est pas en soi un plus déterminant sur un CV, c'est un détail insignifiant comparé au diplôme final et plus encore l'expérience mais comme ton message semblait laisser entendre le contraire, autant te reprendre tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 20:09:54

Ouai mais rien avoir avec un diplôme.
C'est juste une validation puisque les prépas fonctionnent avec le système des crédits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 20:10:28

Lien permanent
Manafuku
Posté le 28 septembre 2009 à 20:09:54
Ca parait évident mais la prépa n'est pas en soi un plus déterminant sur un CV, c'est un détail insignifiant comparé au diplôme final et plus encore l'expérience mais comme ton message semblait laisser entendre le contraire, autant te reprendre tout de suite.

A diplôme égal, on préfèrera toujours quelqu'un qui est passé par une prépa que par la fac.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:12:11

A diplôme égal ce sera diplôme, c'est sur l'expérience professionnelle que ça jouera (enfin j'espère que les recruteurs sont assez logique pour aller dans ce sens, la fac n'est pas qu'un ramassi de déchets).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 20:13:47

Je veux dire.

immaginons deux personnes avec le même diplôme à la sortie de la même école d'ingénieur.

L'un a préparé le concours par la fac, l'autre par une prépa. Et bien celui qui est passé par la prépa sera recruté plus facilement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment