Et bien je t'emmerde encore plus fort :vrprareépoquenintendo:
D'ailleurs, j'ai une mini critique que je trouve assez vrai :
"Le jeu démarre. Le jeu est une merde. Plus chiant tu meures. QUE des minis défis à la con. Uniquement cela. Machin veut un objet, va chercher l'objet, ramène le à machin. Et ? C'est tout.
On se choppe quand même pas mal de pièces de puzzle, puis on va second niveau. Conclusion ? La même chose mais avec des modèles d'éléments quasiment moins inspirés, et un level design absolument quelconque pour un jeu de plates formes en 2008. On joue quand même encore un peu puis on va au troisième monde... La même chose en pire.
STOP !
Jeu d'allers-retours-plat revendu."
C'est de qui ? Facile à deviner 