CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 15:28:33

Et le connard de nostalgique il m'a toujours pas répondu.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 15:28:33

Et bien j't'emmerde! :vrprare

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 15:30:16

Et bien je t'emmerde encore plus fort :vrprareépoquenintendo:

D'ailleurs, j'ai une mini critique que je trouve assez vrai :

"Le jeu démarre. Le jeu est une merde. Plus chiant tu meures. QUE des minis défis à la con. Uniquement cela. Machin veut un objet, va chercher l'objet, ramène le à machin. Et ? C'est tout.

On se choppe quand même pas mal de pièces de puzzle, puis on va second niveau. Conclusion ? La même chose mais avec des modèles d'éléments quasiment moins inspirés, et un level design absolument quelconque pour un jeu de plates formes en 2008. On joue quand même encore un peu puis on va au troisième monde... La même chose en pire.

STOP !

Jeu d'allers-retours-plat revendu."

C'est de qui ? Facile à deviner :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 15:31:17

Pseudo => Crysis est un bon jeu, mais je pense franchement que Batman est bien au dessus. En plus j'ai cru comprendre que tu étais fan de Batman, donc y'a pas a réflechir.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 15:32:48
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 août 2009 à 14:50:03 Avertir un administrateur
  3. Les remakes sont foireux blaireau, y'a des saccades par exemple.

Je les ai pas vues les saccades moi, tu devrais les essayer par toi-même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 15:35:16

Moi j'ai pas vu de saccade non plus. Sur N64. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 15:35:22

Et au passage, j'avais déjà fini le premier banjo et attaqué le second (que j'ai pas fini, trop mauvais par rapport au premier), avant de commencer N&B, et pourtant il est très sympa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 15:35:42

En même temps, niveau temps de réponse cartouche > cd

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 15:35:49

Ouais, d'ailleurs les testeurs non plus n'ont pas vu de saccades, y'a que toi en fait :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 15:36:14

Bon les loadings nico j'en sais rien, j'avais install le jeu sur le dd moi :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 15:48:18

Euh dites, c'est normal que copier quelques gigas de mon disque dur sur mon disque dur externe fasse ramer à mort le pc ? :doute: L'affichage des pages web devient lent, je ne peux plus regarder de vidéos... Désolé si c'est normal, mais ça me paraissait étrange :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 15:50:50

Euh je sais pas, mais sur mon vieux portable, installer un jeu ou graver un truc faisaient ramer a mort le PC aussi, souris saccadé, etc ...

Le DD est fatigué a mon avis.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 15:52:13

Non mais je suis pas vraiment fan de Batman en fait :noel:
Et j'hésite pas entre les deux je demande juste si je prend Crysis plus tôt ou pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 15:52:51

Prend Batman, car Batman > Crysis.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 15:54:14

"Crysis est un bon jeu"

Crysis est juste l'un des meilleurs shooters avec Half-Life mais bon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 août 2009 à 15:55:23

Viens pas me les casser avec ton sous jeu toi, mettre Crysis au niveau de HL est d'une hérésie total.

Les n-sex ont vraiment des goûts de chiotte :honte:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 15:56:27

Ord : apparemment ouais... :-( Après deux ans et demi de bons et loyaux services :o)) ... Mais bon, je l'ai réformaté il y a genre une semaine, donc ça m'inquiète^^

Sinon, j'ai bien aimé la démo de Bataman, mais sans plus. Tu bourrines carré et triangle quoi, et puis les phases d'infiltration ça revient à foncer derrière le type en appuyant sur triangle au moment où la touche apparaît à l'écran :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 15:56:35
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 août 2009 à 15:55:23 Avertir un administrateur
  3. Viens pas me les casser avec ton sous jeu toi, mettre Crysis au niveau de HL est d'une hérésie total.

Les n-sex ont vraiment des goûts de chiotte :honte:

"
Les n-sex ont vraiment des goûts de chiotte :honte: "

Et ça vient de Fox :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 15:58:57

"Viens pas me les casser avec ton sous jeu toi, mettre Crysis au niveau de HL est d'une hérésie total"

Crysis est en dessous de HL.

On parle de shooter hein, pas de jeu "entier" comme Deus Ex (je m'exprime mal mais l'idée est là).

Côté shoot, Crysis est juste fabuleux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 16:00:41

Je prends les deux. Et puisque c'est pas moi qui paye Batman ça va :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment