CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 12:35:24

C'est sûr qu'avec la batte du Scout qui offre un point par étourdissement, ça serai facile pour toi Squall.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 12:36:37

V/M c'est erroné de toute façon :(
Car dans ce cas là, un medic aura toujours un ratio négatif, un spy pareil (les poignardages c'est compté en "victime" aussi ?) ect ect...
Ce qui serait déjà mieux ça serait de prendre coop+V/m :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 12:42:15

"Car dans ce cas là, un medic aura toujours un ratio négatif, un spy pareil (les poignardages c'est compté en "victime" aussi ?) ect ect... "

"les poignardages c'est compté en "victime" aussi ?"

On t'appelles pas Niconoob pour rien toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 12:49:22

PseudoMystere
Posté le 22 août 2009 à 12:35:24

C'est sûr qu'avec la batte du Scout qui offre un point par étourdissement, ça serai facile pour toi Squall.

Sans vouloir me vanter, jesuis bien plus pénible que squall avec le sandman. :noel:

tete_de_st0nard
tete_de_st0nard
Niveau 6
22 août 2009 à 12:52:30

c'est quoi un ID steam SVP

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 12:52:40

Tu fais bien de pas vouloir te vanter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 12:55:43

Ba parce qu'il me semble que c'est vrai, vu le nombre de fois que j'ai fait rager abdel à cause de ça. Bon c'est vrai il lui en faut peu.

tEte_dE_St0narD
Posté le 22 août 2009 à 12:52:30

c'est quoi un ID steam SVP

Id = indentifiant
Steam est une plate-forme de téléchargement et de communauté qui permet de jouer en ligne facilement, que ce soit solo ou en équipe.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 août 2009 à 13:03:31
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 22 août 2009 à 12:35:24 Avertir un administrateur
  3. C'est sûr qu'avec la batte du Scout qui offre un point par étourdissement, ça serai facile pour toi Squall.

Surtout depuis la maj ouais, déjà qu'avait en terme de points j'avais pas beaucoup de scouts à envier :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 août 2009 à 13:04:55

Nan mais nicomezi est horrible avec la sandman hein :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 13:05:09

T'façons le Scout c'est comme le Spy: c'est pour les tapettes :nah:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:08:56

En plus, squall me file le tourni quand il joue scout.

Voici une bonne illustration de sa manière de jouer : BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZzzzzzzzzzZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzZZZZZZZz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZ BZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZZBZZZZZ bzzzzZZZZZZZZZZ bzzz BZZZZZZZZZZZZ BZZZ BZZ BZZzzzzz bzzZZZZ, etc....

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
22 août 2009 à 13:13:32

Je suis le seul a préférer jouer médic à toutes les autres classes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:14:08

Ouai.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 13:22:43

Ouais.
J'aime toutes les classes.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 août 2009 à 13:36:47

Pauvre nico, que j'arrive par derrière ou par devant j'esquive 75% de ses balles, par contre il me loupe pas avec la sandman :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 13:38:10

Désolé pour hier soir Ord, mais mon père m'a pris dans une longue discution d'environ 45min et après j'étais tellement blazé que j'avais plus envie de jouer. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 13:39:50

C'était quoi la discussion ? :hap:
Sans vouloir être discret bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:40:43

Joli labsus.

:noel:

Et puis go steam quoi pour les trucs privés de ce genre. A moins d'aimer exhiber les faits familiaux sur un forum public.

DarkT
DarkT
Niveau 10
22 août 2009 à 13:41:18

Ah mais je ne dirai rien ici.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 13:41:32

On dit "Indiscret"...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment