CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 août 2009 à 14:57:18

Ahh, je viens de finir la deuxième campagne (bon ok en avancé :nah: )... Seul problème, apparemment mes potes avaient pas saisi qu'il fallait se rendre sur le quai dès qu'on entendait le bateau... Je suis donc le seul survivant (bah ouais j'allais pas risquer de mourir pour les aider :sournois: )

Tiens sinon, vous avez pas un micro sympa et pas cher du tout à me conseiller ? Parce qu'actuellement j'ai un vieux truc bidouillé avec du skotch, et je peux pas parler tout en jouant puisque je ne peux pas le poser :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 15:29:05

Achète un micro USB pour qu'il aille aussi sur ta PS3 :noel:

Sinon pour parler au pauvre Boris, moi je veux bien une campagne pour la Belge Team Ever :hap:

Et poster des screens ça fait pas du tout ce que tu as dit F0x, on était juste content d'avoir réussi et on a posté les résultats sans aucune tentative de vantardise ( à part le fait qu'on a réussi à la finir bien sûr ) :o))

Et pour Pseudo, je dirais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 15:33:25

Manque plus que deux participants. un seul si goten est de la partie.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 15:35:53

Ha cool t'es là en fait ! :noel:

Ouais, il me manque No Mercy pour le succès ( même si je l'ai déjà faite 3 fois ), mais je ferais bien Dead Air encore une fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 15:37:12

No mercy me botte, j'ai pas pu la terminer la première fois.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 août 2009 à 15:39:48

Je joue, si vous êtes prêts à vous coltiner un pro du TK :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 15:46:34

Demain, je serai dispo. J'ai encore plein de truc a installer et les jeux Steam, ça fait chier à télécharger :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 15:49:10

Demain soir y'a de grande chance que je no-lifise, tu me montreras ton penis à ce moment là :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 15:55:15

Sur L4D, je suis un coéquipier modèle, rien de plus. Je me dévoue pour l'équipe, explique les techniques à appliquer, préviens des hordes/tank/infectés spé, protège mes équipiers, et au besoin les engueulent :noel:

L4D, ton pénis tout le monde s'enfout, c'est un jeu coop, et c'est ça que j'aime :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 15:56:07

Et achète un micro un jour, ce sont toujours ceux qui n'ont pas de micro qui ont tort et qui s'en prenne plein la gueule. Le pauvre Goten pourra témoigner :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 16:01:27

Pourtant j'ai un micro moi :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 août 2009 à 17:44:31

Je me suis permis de prendre les ID Steam de chacun d'entre vous sur le wiki , alors ne soyez pas surpris :-)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 août 2009 à 17:46:38

Ce W-E je pourrais use mon micro, donc ça serait cool si ont pourrait faire un L4D :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 17:54:31

Une bonne partie de No mercy en expert, malgré deux noobs et un flamand (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 17:55:06

Une bonne partie de No mercy en expert, malgré deux noobs et un flamand (assez sympa, il faut le reconnaitre) on s'en est bien sorti.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 17:55:45

Boris ne se considère dejà plus comme un noob :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 17:57:59

Bon, le petit Boris j'ai bien envie de voir ce qu'il vaut. J'ai dejà pris ce noob de DT sous mon aile, j'ai pas été déçu même si je savais que c'était un bon joueur :noel:

Demain soir, j'espère avoir installer L4D donc, j'overclock ma CG pour l'instant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 18:00:20

Boris a tout appris grâce à moi sur L4D ! :noel:

Et au début de No Mercy, on a enfin eu la BTE ! 4 Belges dans la même partie :bave: Même si c'était 2 flamand :snif:

Et bonnes stats de fin, on l'a fini en 1h50 et on s'est chopé pendant 2 chapitres dont le final un bot ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 18:03:23

Nan justement, je suis dans les deux noobs. Vortex est un bon leader quand il ne se ùet pas devant ma ligne de tir. :noel:

Quand même le deuxième flamand était bien relou, il a provoqué deux fois la mort du groupe en ayant actionné l'alarme d'une bagnole, comme ça, pour le fun.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 août 2009 à 18:05:16
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 13 août 2009 à 18:00:20 Avertir un administrateur
  3. Boris a tout appris grâce à moi sur L4D ! :noel:

Et au début de No Mercy, on a enfin eu la BTE ! 4 Belges dans la même partie :bave: Même si c'était 2 flamand :snif:

Et bonnes stats de fin, on l'a fini en 1h50 et on s'est chopé pendant 2 chapitres dont le final un bot ! :p)

1h50 t'appelles ça un bon temps pour no mercy ? et bah :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment