- Supprimer ce message -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
- Posté le 12 août 2009 à 21:50:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "et meme sans être Modo a l'époque, je savais ce qui s'y passait..."
Merci pour cet aveux lourd de conséquences
:albanel:
Tiens sinon les PGMs (
), ya une technique particulière pour buter les tanks? Hier avec Ord, Vortex et DT on foutait un (une?) molo, puis on se barrait en courant, en attendant que ça fasse son effet. (non non, c'est pas d'la fuite, c'est d'la ruse
)
Donc content d'avoir appris cette technique très élaborée, je l'ai ressayée ce soir, le problème c'est que les trois types avec qui je jouaient essayaient de l'affronter au corps à corps... (ce qui fait qu'à la fin j'étais tout seul, et que je finissais tué par un hunter
)
Si tu l'enflamme, il court plus vite, donc si t'as pas la possibilité de courir facilement, évitez de le cramer. S'il crame pas, vous courez légèrement plus vite que lui, par contre, évitez de courir a reculons, vous irez moins vite 
Sinon, cramez le, et usez de la technique d'Ordmans
Retour a la Safe Room 
Ou bien vous le cramez et jouez avec, ca marche aussi, fusil auto recommandé, collez le pas de trop.
Si un type est a terre, le tank tentera de le finir, dans ces cas la, crossez le, le tank changera de cible, a faire que si vous avez assez de PV pour courir plus vite que lui.
Après, c'est du Skill, donc vous pouvez pas Test
