CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
12 août 2009 à 15:40:13

Je suis dispo aussi, mais je doute qu'on s'arrache mes services :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 15:52:39

Je suis dispo aussi, mais je dois télécharger la campagne :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
12 août 2009 à 15:54:39
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 août 2009 à 14:55:40 Avertir un administrateur
  3. J'aimerai bien qu'on fasse Back To School dejà, on l'a uploadé sur le serv y'a 2 semaines et on l'a toujours pas fait.

Nous on l'a faite, on t'as même attendu 30 minutes avant de te remplacer :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 15:56:23

C'est la Beta 6 la version de la map ? :p)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 août 2009 à 16:14:05

"Note que ce sont des Xboxiens, pas étonnant qu'ils ont un tel boulet "

Spa vré ! Tu men ! :fou: :noel:

et jerry aussi de ta deuxieme video :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 16:59:22

Question pour les L4Diens: Combien de Go prend le jeu?

Connexion de belge oblige, faut voir si ça vaut le coup de se le prendre en boite ou pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 17:01:30

Chez moi, il prend 5,8 go. Mais j'ai quelques campagnes custom installé, donc retire a peu près 1 go.

Ca te fait 5 go grosso merdo. Et connexion de belge, Vortex avait un ping inférieur au mien, qui est dejà super bas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 17:02:48

J'aurai réussi à ramener 2 joueurs sur L4D en une semaine, rien qu'en en parlant sur le topic.

Je suis trop fort, mais en même temps j'ai trop honte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 17:06:56

Ca fait une plombe que je suis tenté, prends plutot ça comme une conséquence de mon vide vidéoludique actuel plutôt que tes discours enflammés sur la grandeur de ton pénis

Me fait chier sur Tf2, Arma2 j'ose même pas essayer le multi, Aquaria c'est sympa 5 minutes mais on vite dalleux.

Je joue plus qu'à la DS quoi... C'est la loose.

Sinon Connexion de Belge = Bonne stabilité et bon ping, la différence se situe dans les Quotas de telechargement. Et ouais, grâce au monopole Belgacom on est resté bloqués aux années 2000.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 17:12:41

De quoi mon pénis ? Ca vous ferait chier de parler de moi autrement qu'en reluquant sa taille ? :noel:

Non, j'en ai juste parler comme d'hab parce qu'on faisait des customs depuis plusieurs semaines, j'ai convaincu DT de prendre le jeu, et visiblement toute cette ferveur et ce renouveau de l'interêt porté au jeux ont excité tes papilles vidéoludique.

Enfin tant mieux. Mais ça serait bien que tu envisages l'achat d'un micro, Vortex ne donne pas la meilleur image des belges :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 17:51:49

Vortex donne une très bonne image :noel:

Avec Boris on va créer la BTE ! La Belge Team Ever :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 août 2009 à 19:00:52

Ça peut être sympa SWAT 4 pour changer de L4D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 19:04:03

Z'avez vu?

On nous prévoit une nouvelle grosse mise à jour pour tf2!

Avec encore plus de chapeaux! youpi!

D'ailleurs j'en ai toujours pas débloqué un seul. :hum:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 août 2009 à 19:07:20
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 août 2009 à 17:01:30 Avertir un administrateur
  3. Chez moi, il prend 5,8 go. Mais j'ai quelques campagnes custom installé, donc retire a peu près 1 go.

Ca te fait 5 go grosso merdo. Et connexion de belge, Vortex avait un ping inférieur au mien, qui est dejà super bas :noel:

:d) Le truc que t'as pas compris, c'est que les belges ne connaissent pas les forfaits illimités :noel:

Genre pour eux télécharger la démo d'un jeu = 1 mois de bande passante foutue en l'air :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 19:27:19

Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il me manque seulement le succès pour Death Toll, si y'a des volontaires pour ce soir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 19:32:13

Curse you Valve, y'a eu qu'une seule sortie à Noel (!) et tous les Belges se sont jetés dessus comme des affamés.

résultat je dois DL 4.9Go , A dans 3 heures quoi

Ordmans :d) Allez, j'admet que tu y est (un tout petit peu) pour quelque chose :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 août 2009 à 19:35:50

Faudra que je les finissent aussi les succès des campagnes en expert...
Saloperie de Succès pas accordés :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 19:38:34

Hier soir Dead Air c'était assez chiant, le Tank qui s'acharnait sur la seule personne qui n'avait pas le succès : moi. :noel:

Il te manque quelle campagne Cody ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 août 2009 à 19:44:18

Risen le nouveau The Witcher ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 août 2009 à 19:50:18

Hum, doit m'en manquer deux je crois, par contre, faut être en jeu pour les voir, je peux pas via l'interface de Steam, ou l'on voit ses succès.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment