Ca fait une plombe que je suis tenté, prends plutot ça comme une conséquence de mon vide vidéoludique actuel plutôt que tes discours enflammés sur la grandeur de ton pénis
Me fait chier sur Tf2, Arma2 j'ose même pas essayer le multi, Aquaria c'est sympa 5 minutes mais on vite dalleux.
Je joue plus qu'à la DS quoi... C'est la loose.
Sinon Connexion de Belge = Bonne stabilité et bon ping, la différence se situe dans les Quotas de telechargement. Et ouais, grâce au monopole Belgacom on est resté bloqués aux années 2000.