En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé12 août 2009 à 13:20:08
Ca sent la rectification de tir concernant les Armes bonus. Et le fameux système d'échange...
PseudoMystere
Niveau 10
12 août 2009 à 13:20:40
Mais pourtant nous ça a marché, le tank a crevé au bout d'un moment. Et OSEF des chapeaux ils sont impossible à avoir.
[schnappi]
Niveau 10
12 août 2009 à 13:21:30
Le tank crève au bout d'un moment car il lui arrive de mourir à cause d'un bug du moteur physique.
Pseudo supprimé12 août 2009 à 13:24:20
Moi k'ai le casque de l'heavy niveau chapeau. Le plus laid de tous (je need le boxa du spy)
Nicoxis
Niveau 10
12 août 2009 à 13:26:34
OMG une maj de TF2
Sinon, ça me donne envie de rejouer a L4D moi
SquaIlara
Niveau 10
12 août 2009 à 13:30:01
La maj de TF2 n'est censé concerner aucune classe, on peut parier sur une nouvelle classe ? Ou l'intégration de l'environnement marais créé par la communauté
Nicoxis
Niveau 10
12 août 2009 à 13:31:24
La maj de TF2 n'est censé concerner aucune classe, on peut parier sur une nouvelle classe ? Ou l'intégration de l'environnement marais créé par la communauté
Pas possible une nouvelle classe, ça serait trop gros et y'aurait une rupture de stock de kleenex
dstarMDA
Niveau 10
12 août 2009 à 13:32:06
Intégrer une nouvelle classe à un jeu pareil ce serait quand même über-risqué.
PseudoMystere
Niveau 10
12 août 2009 à 13:32:32
Oui pour le marais: ils avaient dit que ça y serait. Mais non pour la nouvelle classe: ils veulent mettre à jour toutes celles existantes avant d'en faire une nouvelle.
Nicoxis
Niveau 10
12 août 2009 à 13:34:32
En plus une nouvelle classe détruirait tout l'équilibre de jeu, et je vois pas bien ce qu'ils pourraient faire Pour le marais bah c'est juste un skin vert pour l'eau non ?
SquaIlara
Niveau 10
12 août 2009 à 13:35:55
http://swamp.tf2maps.net/
Nicoxis
Niveau 10
12 août 2009 à 13:42:08
C'est officiel ça y est ?
SquaIlara
Niveau 10
12 août 2009 à 13:43:00
Nan, ça c'est la map déjà faite avec l'environnement.
[Snake57280]
Niveau 10
12 août 2009 à 13:45:42
Help j'ai plus de serveur sur steam , je comprend pas . Pourtant j'ai desactivé tout mes par feu
[schnappi]
Niveau 10
12 août 2009 à 14:09:20
http://www.l4dmaps.com/details.php?file=177
Vous l'avez fait cette campagne ?
SquaIlara
Niveau 10
12 août 2009 à 14:17:59
Nan, et je suis pas là cet aprem
[schnappi]
Niveau 10
12 août 2009 à 14:22:36
Nan mais toi tu sers à rien
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 14:25:29
J'veux bien la tester si on prend pas Ano avec nous.
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 14:55:40
J'aimerai bien qu'on fasse Back To School dejà, on l'a uploadé sur le serv y'a 2 semaines et on l'a toujours pas fait.
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 14:59:45
Je suis dispo à priori cet aprem' et ce soir moi de toutes façons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.