CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 21:35:58

Disons qu'à 170 euros, le 24 pouces il risque d'etre pas terrible... Autant prendre une résolution moindre plutôt que des couleurs et une réponse merdique...

Ordmans :d) Je l'ai eu à 175, Noraj (bon avec la dalle de chiotte mais j'ai pû l'échanger au magasin :cool: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 21:36:35

Moi je l'ai eu a 180, sans dalle de chiotte :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 21:37:10

Et je pensais que l'histoire des dalles merdiques c'était fini avec cette série. Ca touche les T220MD et HD je crois.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 21:39:32

Donc plutôt un 22" ?
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/LG/2861845-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-Full-HD-1920x1080-2-ms-50000-1-W2453SQ-PF.htm :bave:

Sinon y'a le compromis 23" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 21:41:10

C'était une promo y'a 3-4 mois au Media markt, Samsung leur a sûrement refilé leur stock de dalle merdique.

Enfin heureusement, ils posent pas trop de question au SAV. J'ai pretexté une sortie Dvi foireuse et j'ai pris un autre écran du magasin, nickel chrome celui-là.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 21:42:00

http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-5130-35.html

Celui de Squall. Remarquez le design qui ressemble étrangement aux Syncmaster Txxx :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 21:42:39

C'est pas un peu grand les 22" ? :(
Non parce que je voudrais devoir baisser les graphs du jeu à cause d'une résolution trop haute.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 21:43:28

On s'y habitue :noel:

Après, impossible de revenir a des portables a base de 15/17" maxi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 21:43:29
  • voudrais pas
-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 21:46:18

Ben les 22", c'est devenu la norme quoi. Après pour les 24", c'est sûr que c'est un peu grand. M'enfin bon, je prends un 22" alors ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 août 2009 à 21:47:17

Pour ton budget ouais. Après, 150/170 euros c'est un peu juste, le LG que je t'ai montré est très bon et est a 180 euros mini :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 21:50:05

Non mais sérieux ça baisse pas les perfs des jeux ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 21:52:46
  1. Ignorer -Goten67- -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 18 août 2009 à 21:32:51 Avertir un administrateur
  3. J'hésite entre 22" et 24" là (après avoir constaté que de toute façon je pouvais trouver des écrans à 150-170 euros dans les deux gammes)... Y'a une grosse différence entre les deux ? :doute:

Et avec un 24", la 4870 1go vapor-x suivrait ?

*

Prends le même 22" que moi, full hd noté 4/5 par cubic.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
18 août 2009 à 21:53:09

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/47725-W2453SQ_PF.html
Trouvable à 200 euros... Sérieux, ca vaut pas le coup ? :o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 21:53:14

Bah pour les perfs ouais, j'ai du mal à faire tourner certains jeux qui passaient bien en 1440*900 che zmoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 21:54:36

Mais on peut pas changer le format pour obtenir quelque chose d'équivalent à 20" par exemple ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 21:55:05

Bah tu peux très bien mettre du 1280*720 sur un full hd mais ça va te paraitre moche ...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 21:56:51

C'est pour ça que j'hésite pour un 22".
Après ptet que ma config suivra.
En fait je serai deg' si je pouvais pas faire tourner Crysis comme je l'ai fait tourner aujourd'hui.
Et c'est quoi la réso max ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 août 2009 à 21:57:32

Bah un 22" peut très bien avoir une réso inférieure au full hd, mon voisin est en 1600*et quelques par exemple en 22.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 août 2009 à 21:58:41

C'est toujours mieux que mon pauvre 1024 x 768 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment