Toi? Rien non tu n'as rien fait.
Pourquoi quelqu'un me ferait-il quelque chose hein? Si adorable, si intelligent, si gentil, si sympathique.
Si tu me crois pas, va voir ma fiche wikipédia de GDC, c'est mon portrait craché, si si je le jure.
Je crois que vous avez tous ici une mauvaise opinion de moi, pas dans le sens qu'elle n'est passez bonne, mais qu'elle est fausse. Remarquez vous êtes pas les seuls hein. Et je ne sais pas, pourquoi toi, pourquoi pas toi...
Mais je sais que je rêve, pourquoi tu penserais quelque chose de moi, et même, quel intérêt as-tu à avoir un avis sur moi?
Peut être qu'il est en train de se développer en ce moment car t'y vois peut être la possibiltié que je te serve d'exhutoire vu mon comportement actuel que si je ne m'abuse, tu trouves limite insultant et irrespecteux. Mais à par ça il n'y a aucune raison n'est-ce pas?