CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 09:07:10

Wokay.
Et en fait j'ai 16 en octobre :noel:
Mais sinon je verrais et de toutes façons les autres candidats ont plus de chances que moi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 09:09:59

Et vu ta susceptibilité naturelle, tu vas devoir prendre sur toi si jamais tu es élu :noel:
C'est pas non l'enfer comme GdC, ça sera sans doute assez calme, mais tu vas quand même prendre cher, comme tout les modéro, et de manière géneral, comme tout ceux en charge de gérer une plateforme communautaire.

M'enfin, dejà faut que tu sois élu ouais :noel:

Mais ça sert a rien de demander du soutien ici, ça ne ferait que fausser les résultats, et surtout on ne peut rien y faire, même pas Cody.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 09:15:10

C'est pas ta guerre :noel:
Et il est quand même 7ème des forums de jeu. Et le jeu est pas encore sorti.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 09:18:28

Vrai :noel:

Mais modérer, c'est une question de tact de toute façon. J'ai dejà été modérateur d'un obscur forum sur Lylat Wars plus jeune, et je suis admin du wiki, même là c'était du boulot, alors que c'était minuscule par rapport a un forum, surtout les premiers jours où j'étais une vrai hotesse :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 09:19:04

Et aussi tu penses que ça peut venir d'où le fait que parfois mas souris sans fil ne répond plus pendant quelques secondes ? (alors qu'elle est chargée à fond)
Je pense qu'elle bloque lorsqu'une mise à jour se fait (pour n'importe quoi) mais pas sûr.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 09:19:39

Sur les 4000 messages, j'en ai posté facilement 1000 :noel:

J'irai voir dans les stats mais ça doit être a peu près ça, je suis le premier posteur là dessus.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 août 2009 à 12:58:11

"Si j'étais méchant je dirais que Goten est pire qu'un bot"

Cte rage de mon skill ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 13:07:30

Pour le coup, et avec une modestie retrouvée sans la branlette d'une réussite en expert. Je pense que je devais être aussi utile qu'un bot.

le nombre de fois que j'ai tiré sur quelqun au pompe en pensant à un infecté c'était epic :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
13 août 2009 à 13:36:55

"Si j'étais méchant je dirais que Goten est pire qu'un bot"

http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 août 2009 à 13:42:19

"le nombre de fois que j'ai tiré sur quelqun au pompe en pensant à un infecté c'était epic"

Ouais hein, j'ai aussi vécu ça avant hier (le pompe lvl 2 qui fait bien mal :content: )

Après j'avais envie de me cacher, je sentais que la réaction de DT ou Fox n'allait pas tarder :peur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 13:54:09

On se fait une campagne cet aprèm? Ce soir je suis indisponible.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 août 2009 à 13:55:44

"Quoi que non, à 16 ans t'es toujours un kevin"

:-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 août 2009 à 14:06:13

"Par contre DT, ça fait gros kéké tes screens, même avec mon gros pénis j'ai jamais posté de screen de L4D. C'est d'abord un jeu d'équipe avant d'être un jeu où on essaye de faire mieux que les autres."

:d) Je les ai pris avant tout parce que j'étais persuadé que tu ne nous croirais pas pour la campagne en expert avec Bill comme 4ème compagnon. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 août 2009 à 14:22:32

http://www.nofrag.com/2009/aou/13/32089/

Donc un mode de jeu "roi de la colline", j'étais le seul a avoir remarqué ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 14:28:30

Je suis sur mon nouveau PC :noel:

Putain ça fait bizarre de reprendre un clavier d'ordi normal, la reprise va être difficile :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 14:29:03

Chochotte.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
13 août 2009 à 14:32:15

TF2 :bave:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
13 août 2009 à 14:34:35

C'est énorme comme truc TF2 quoi, BEST FPS EVER :bave:
Toujours plus de mode, toujours plus de contenu, toujours plus fun :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 août 2009 à 14:36:09

Bon, j'ai mis ma Razer et ça a l'air de marcher F0x.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 14:38:34

Ord :d) Viens reprendre avec moi. je veeeeuuuux jouer à L4D :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment