Et vu ta susceptibilité naturelle, tu vas devoir prendre sur toi si jamais tu es élu 
C'est pas non l'enfer comme GdC, ça sera sans doute assez calme, mais tu vas quand même prendre cher, comme tout les modéro, et de manière géneral, comme tout ceux en charge de gérer une plateforme communautaire.
M'enfin, dejà faut que tu sois élu ouais
Mais ça sert a rien de demander du soutien ici, ça ne ferait que fausser les résultats, et surtout on ne peut rien y faire, même pas Cody.