CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 01:17:59

Après je connais pas les proco AMD, donc je sais pas si tu seras proco limited ou non :noel:

Mais une petite 4850 ou a la rigueur une 4870, c'est largement suffisant et ça coûte "pas" cher. Si tu veux rester chez Nvidia, ça sera un peu plus cher par contre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 01:19:34

Ouais mais il se sent plus dès qu'il a un point de plus que qqun :noel:

Je me rappelle encore de l'affaire DT, il était tout fou parce qu'il avait 10 pts de plus (normal, il essayais l'arc du sniper). DT lui a dit qu'il allait prendre une vraie classe, il s'est mis Soldier, il lui a mis 20 pts :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 01:20:03

Surtout que bon, nico joue plus souvent à tf2 que moi, et il se permet de se prendre entre 10 et 20 points dans les dents dès mon retour, pas de ma faute, je dois tenir mon skill de mon papa fox :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 août 2009 à 01:20:13

Ouais, bah le 4200+ c'est du 2.0 ghz (ça te donne une idée de la nullité du truc si on le compare aux procos de roxxor d'intel :-( )...

4870, ça suffit amplement pour un 22"? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 01:20:38

En tout cas Smash il nous l'a mise bien profond avec son solly à un moment :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 août 2009 à 01:22:57

Tiens, bah j'en profite pour poser une question tant que j'y suis :o))
Depuis que j'ai réinstallé mon pc, tf2 veut plus se lancer (ou alors il se lance après trois plombes). Pourtant, y'a le message "lancement en cours"... J'ai essayé de retélécharger, de vérifier les fichiers du cache, de défragmenter... Que dalle. Any solution please ? (que je fasse un peu mon medic campouze :noel: )

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 01:23:33

Stop dl pron :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 01:25:20

Ouais bon, Nico c'est Nico hein, même un pingouin aveugle, unijambiste, et impuissant peut le dominer :noel:

Sinon Goten, tu risques d'être proco limited a mon avis, même si j'y connais rien dans les proco AMD :noel:

Et une 4870 suffit amplement oui, mais le meilleur rapport perf/prix reste la 4850, qui supporte bien ces résos. Squall a l'équivalent Nvidia (en un peu moins puissant même, selon les tests), et ça tourne bien je crois.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 01:26:16

Prend une 4870 vaporx, avec l'o/c que tu pourra sy foutre grâce au ventilo, tu vas pouvoir atteindre le niveau d'une 4890.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
15 août 2009 à 01:26:32

Okay, merci bien Ord !
Ouais c'est clair que je serai en cpu limited, mais je me vois pas dépenser dans les 500 euros (ecran+cg+cm+cpu... OUCH :noel: )

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 01:28:53

Les 4850 ça commence à faire juste pour les jeux récents, sûr que si tu ne touches qu'à tf2 et l4d comme fox tu risques pas de la faire souffrir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 01:38:16

Ba tu prend une 4850 1 go Vapor-X, avec l'oc tu montes quasiment au niveau d'une 4870 :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 01:39:42

Ah nan là par contre ça marche pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 01:40:22

Votre discussion me fait clairement penser à ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11310417-1-0-1-0-propos-d-aqueux.htm

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 01:43:28

Interessant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 01:54:30

Ce que je dis et ce que je pense est toujours intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 01:59:53

Votre silence ne fait que confirmer l'affirmation qui vient d'être faite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 02:16:03

"Ah nan là par contre ça marche pas"

Bah pourquoi ? J'ai une HD4870 Vapor-X, je monte au max a 820/1110 (stable), j'ai vu des types qui avait atteint les 830 mais c'est très rare. Les 4890 c'est du 850 stock hein :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
15 août 2009 à 03:01:46

squall: Celui qui nous l'a bien mis profond c'est Nooky.

C'est un des types les plus skillés aux FPS que je connaisse (si ce n'est LE type le plus skillé).

Pour la HD4850 faut pas abuser, perso je fais tourner tout à fond (sauf les jeux les plus récalcitrants que je fais tourner en high-very high) avec une gigabyte 1 GO fanless même pas overclockée.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
15 août 2009 à 03:02:40

Ah et schnappi j'ai ton hackeur qui vient de me proposer une partie de TF2, mais il a lancé L4D et silence radio :ouch:

Je lui ai pas parlé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment