En gros, Mes commandes Admins déconnent, a savoir que je peux faire apparaitre le menu admin, mais pas l'enlever, les touches Suivant/Précédent/Annuler (8, 9, 0) ne fonctionnent pas, et je suis plus considéré comme admins, je peux pas modifier le Gamemode de ce fait. 
J'ai essayé, c'est ce que me signalait la console.
Pire, en pleine partie, on le lance en mode campagne Expert, première map de No Mercy, le serveur spawn 2 infectés a chaque fois, 2 hunters, 2 Smokers et 2 Boomers. La dernière fois, il spawnait pas les tanks. Sauf sur le final.
Enfin, il se remet en Vs a chaque début de map.
Ça et 2-3 trucs dans le meme ton, un truc de dingue 
Ce pourrait être les customs qui font foiré le truc, mais dans l'absolu, je vois pas trop comment en fait 