CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 août 2009 à 19:51:08

Gentlemen
Posté le 17 août 2009 à 19:47:34
Jsuis là depuis fin 2007
Lien permanent
DarkT
Posté le 17 août 2009 à 19:48:16
C'est bien ce que je dis.

:d) Ho l'ownage ! :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 août 2009 à 19:52:51

Mais nan voyons c'était pas méchant de ma part Vortex ( :noel: ).

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 août 2009 à 19:53:42

Enfin, tout ça pour dire que la plupart des anciens se regroupent maintenant sur des topics comme le nôtre, Gears of War, Cinéma, Il fait nuit, etc.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
17 août 2009 à 19:54:25

http://www.youtube.com/watch?v=KLLaG82Bhqk&feature=player_embedded

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 août 2009 à 20:31:25

J'ai reçu la réponse du support hier soir, le mot de passe a été modifié. Le VAC est en règle et apparemment cet idiot n'a même pas touché à la liste d'amis (va juste falloir suppr les nouveaux :p).

Support plutôt rapide et efficace, Steam fait du beau boulot à ce niveau.

En attendant je me marre bien en voyant les 2 demandes de récupération de mot de passe qui sont tombés dans ma boite mail après que le support ait réglé mon problème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 20:33:54

Il avait juste envie d'essayer deux trois de tes jeux quoi... T'aurait pu tomber sur bien pire quand on y pense :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 20:38:00

Tiens, c'est marrant ça, il m'a parlé, je l'ai insulté pendant 10 min, que même cette fillette de Smash aurait pleuré :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 août 2009 à 20:39:10

Moi il m'avait pas rep pourtant il m'avait accepté en ami :noel:

Ptetre la langue française qui l'a rebuté :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 août 2009 à 20:40:51

Mouhahaha, super, schnappi de retour :coeur:

Steam cay le bien :noel:

Bon, va falloir vérifier le fichier Config Admins schnapp', j'ai expliqué pourquoi un peu plus tôt, pas mal de petits bugs en ce moment :o))
Et vu que t'es le seul a savoir le faire... :hap: :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 20:40:53

Non en faite je lui ai rien dit, sauf que j'étais un PGM.

Enfin, tout le monde le sait ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 20:41:56

Sans Steam, le hacker aurait même pas pu dl les jeux sur sa bécane :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 août 2009 à 20:43:21

Ord :d) :noel:

Cody :d) Tu peux me linker la page s'il te plait ? Y'a beaucoup de pages que j'ai loupé ce week end.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 août 2009 à 20:50:53

En gros, Mes commandes Admins déconnent, a savoir que je peux faire apparaitre le menu admin, mais pas l'enlever, les touches Suivant/Précédent/Annuler (8, 9, 0) ne fonctionnent pas, et je suis plus considéré comme admins, je peux pas modifier le Gamemode de ce fait. :fou:
J'ai essayé, c'est ce que me signalait la console.

Pire, en pleine partie, on le lance en mode campagne Expert, première map de No Mercy, le serveur spawn 2 infectés a chaque fois, 2 hunters, 2 Smokers et 2 Boomers. La dernière fois, il spawnait pas les tanks. Sauf sur le final. :fou:

Enfin, il se remet en Vs a chaque début de map. :fou:

Ça et 2-3 trucs dans le meme ton, un truc de dingue :fou:
Ce pourrait être les customs qui font foiré le truc, mais dans l'absolu, je vois pas trop comment en fait :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 21:01:19

Faut que tu rentre le rcon et le mdp (sous la forme rcon_password) avant de changer le gamemode, c'est normal.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:02:05

Pour le menu admin je peux pas te dire, t'as pas une commande pour reset la configuration de touches ?

Pour le gamemode normal, c'est par rapport à l'idendification rcon, si tu te logges pas en rcon (rcon_password *******) et que tu mets par rcon devant la commande (rcon mp_gamemode ****) ça va pas marcher.

Le problème des infectés vient peut être du fait qu'à la base le serveur est en versus, à voir. Personne n'a ajouté de plugin ?

S'il se remet en vs à chaque début de map c'est qu'il a été configuré pour le vs et que la commande doit être supprimée du server.cfg.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 21:03:19

Et a mon avis, c'est parce que le serv considère qu'on est encore en VS que ça spawn plusieurs infectés identiques en même temps. Après, en versus y'a pas de bot infecté, donc je vois pas comment c'est possible, mais c'est le seul truc que je vois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 21:04:04

Lol, j'ai dit la même chose que Schnappi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 août 2009 à 21:06:41

Ouai, le serveur considère peut être que l'on joue toujours en Vs, mais ca n'a pas empêché Boris (Ou Vortex) de choper son succès sur une Coop classique.

Pourtant, on le remettais chaque fois en Coop. :doute:

Pour le reset de touche, je vois pas comment je peux faire, les touches par défaut, m'étonnerais que ça marche :o))
J'ai peut être un fichier a Supp de mon côté ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 août 2009 à 21:18:08

Pour le gamemode c'est réglé il ne se modifiera plus au changement de map.

Pour les commandes Cody va dans ton dossier cfg dans left4dead/
et ouvre le fichier config.cfg, utilise le fichier config_defaut.cfg pour comparer et corriger (à mon avis va falloir binder slot8 et slot9).

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 août 2009 à 21:32:36

Schnappi reviens, schnappi reviens parmi les tiens :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment