CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 août 2009 à 00:54:18
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 13 août 2009 à 00:50:03 Avertir un administrateur
  3. 'chier, si j'avais pas buggé j'aurais eu le plus grand nombre d'infectés tués et le plus gros marravage de witch.

:d) Ou pas. :noel:

  1. -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 13 août 2009 à 00:51:23 Avertir un administrateur
  3. "Yep, premier dans toutes les stats importantes."

:d) Même le nomre de TK :noel:

:d) Juste un petit détail. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 00:56:07

"Yep, premier dans toutes les stats importantes."

:d) Même le nomre de TK :noel: "

aaah c'est pour ça que je crevais souvent alors :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 août 2009 à 00:58:07

Non non, ça c'est parce que t'es nul.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 01:01:12

même si ici personne ne m'aime ! je poste toute de même : J'adore Alyx :bave: j'ai joué a HL2:EP1 <- elle m'a fait marrer avec ces blagues a 2 sous :bave: c'est la première fois que je vois une fille depuis 8 ans c'est normal

:hap: voilà, juste pour dire que je trouve alyx mignone, drôle etc. non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 01:08:03

Alors on va enchainer un death toll avec moi, vortex et DT. Un quatrième larron de dispo?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 01:51:12

Comme prévu, j'ai scruté le ciel étoilé durant 2h30, et c'était magnifique.

J'ai vu 8 étoiles filantes, dont 3 ou 4 très brillantes. La 7 ème a même laissé une trainée de fumée qui est resté quelques seconde. Je regrette pas de vous avoir planté pour assister à ce spectacle :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 01:52:42

"Yep, premier dans toutes les stats importantes. :cool: "

Cette phrase m'a fait sourire :noel:

Vu comment tu as joué pendant les 2 parties hier soir, si tu étais premier c'est qu'il y'avait vraiment aucune concurrence :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 août 2009 à 01:54:33

Oula, dur hein, on a du recommencer 8 fois, dont la moitié parce qu'on avait commencé en Expert (j'avais dis pourtant que c'était chaud :noel: )

Bref, partie de dingue, on a fini en Avancé, et avec du mal, merci a Vortex qui est arrivé sur le final, moi, j'en pouvais plus :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 août 2009 à 01:56:48

"Vu comment tu as joué pendant les 2 parties hier soir, si tu étais premier c'est qu'il y'avait vraiment aucune concurrence"

Si si, y'avait Goten le PGM qui TK plus vite que son ombre :cool: :noel:

Elle était cool la partie ce soir ! Même si je rage un peu de m'être fait avoir juste avant de monter dans l'hélico... FUUUUUUUUUUUUUU

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 01:58:11

Mon pauvre Cody, toute la BTE est passé par là ^^

Squall a fait un No Mercy de 3h avec les noobs, Schnappi en a fait une de 4h avec les mêmes noobs, moi j'ai subi plusieurs expérience déplaisante, mais pas aussi grave qu'eux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 01:59:50

Notez que c'était un No mercy aka la plus facile du jeu, et que vous avez visiblement beaucoup galeré :noel:

Pour son baptême a l'autre belge, il aurait fallu une équipe de véteran au 3/4, comme pour DT. Enfin, je jouerai avec lui quand j'aurai le temps, il verra ce que c'est une expert maitrisé :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 août 2009 à 02:01:57

Tiens d'ailleurs, DT, Boris et Vortex font la deuxième campagne en expert, si ça te dit Ord :o))
Sinon moi j'ai trouvé blood harvest plus facile que no mercy [/noob]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 02:04:30

"Sinon moi j'ai trouvé blood harvest plus facile que no mercy [/noob] "

Probablement parce que j'étais là :noel:

Ça restera une des campagnes que j'ai le mieux géré, avec une équipe de débutant, on a bien réussi mine de rien. Grâce principalement a mon leadership et à ma connaissance de la campagne :cool: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 02:05:09

"Tiens d'ailleurs, DT, Boris et Vortex font la deuxième campagne en expert"

Non, je joue plus moi. Trop tard, et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux, littéralement :coeur:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
13 août 2009 à 02:07:16

Et évidemment, chez moi ya des nuages :-(
Entre ça et la fin de no mercy que j'ai loupée (comme la fin de blood harvest d'ailleurs :noel: )... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 août 2009 à 02:14:11

Je me disais que vu que je suis en banlieue parisienne, j'aurai plus de mal a en voir a cause de la pollution lumineuse, mais en faite non.

Près de 8 (qui est aussi mon chiffre preferé :noel: ) en 2h30 - 3h, c'est vachement bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 03:31:08

Death toll passé comme une fleur en avancé, on a juste eu du mal pour le final

Tout le monde se plaignait de mes TK, mais seul le bot en a fait mois que moi (owned) :noel: . Et Vortex assure, vivement deux belges de plus pour former la true BTE :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 03:34:03

" Bref, partie de dingue, on a fini en Avancé, et avec du mal, merci a Vortex qui est arrivé sur le final, moi, j'en pouvais plus "

" Et Vortex assure "

Les temps changent mes amis :noel:

Par contre Boris, on était en expert pas en avancé ! :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
13 août 2009 à 03:34:13

Bon allez, petite séance screenshots après cette campagne de folie TERMINEE avec un bot (eh ouais F0x). :noel:

http://www.noelshack.com/up/aaa/left4dead2009-08-1303-27-03-71-c13d8df047.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/left4dead2009-08-1303-27-14-96-6ec4b13331.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/left4dead2009-08-1303-27-26-00-07605f6377.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/left4dead2009-08-1303-27-36-18-a1c5f07626.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/left4dead2009-08-1303-27-44-59-b53c68e679.jpg

Bien sympatoche.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 août 2009 à 03:36:37

Je dirais même terminer avec un bot et sans F0x :noel:

Y a juste le final qu'on a mal géré, mais sinon on a recommencé qu'une seule fois à cause d'un retour windows inopiné de ma part :-(

Mais quand j'avais que 1 de vie, en gris, seul et que j'ai été vous sauver :bave: Ensuite je me suis sacrifié pour brûler le tank mais vous étiez tous les 2 en rouge mais vous avez quand même réussi à passer le tank + le retour :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment