Oula, dur hein, on a du recommencer 8 fois, dont la moitié parce qu'on avait commencé en Expert (j'avais dis pourtant que c'était chaud
)
Bref, partie de dingue, on a fini en Avancé, et avec du mal, merci a Vortex qui est arrivé sur le final, moi, j'en pouvais plus 