Choisi par RDP, vous aviez pas votre mot a dire, non mais !
Enfin, c'était surtout ça a l'époque, par manque de temps je suppose, mais pour les premier modos d'un forumeur, c'est par elections.
Et pour éviter tout abus, il faut que les pseudos qui votent soit assez présent sur le forum en question.
Et dans le tas, notre avis ne compte pas.
Encore que, on est capable de souligner certaines choses, par exemple, si Flipper avait recueillis assez de vote pour The Conduit, j'aurais pas hésité a expliquer certaines choses a Gnap² 