CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 août 2009 à 21:33:29

Nan je vous abandonnerez pas. Et pis comme l'a dit DT c'est pas le 15-18.
De toutes façons je part pas favori, loin de là.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 août 2009 à 21:35:18

De toute façon, je vois pas ce qui motive a être modo d'un forum :(

1 ou 2 jours OK, mais a la longue bof quoi...
Et pis c'est chiant, faut toujours faire gaffe a ce qu'on dit :( :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 août 2009 à 21:37:20

Cody fais pas toujours attention et pourtant c'est un des meilleurs modo du monde :oui: :lècheboules:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 21:37:35

"Et pis c'est chiant, faut toujours faire gaffe a ce qu'on dit"

On voit que toi t'as pas l'âme d'un modo en tout cas de ce point de vue là. :noel:

Sinon oui, les motivations d'un modo me semblent assez obscures aussi. En tout cas, là chose dont j'aurais le plus peur, c'est que la visite du forum devienne une corvée plus qu'un divertissement.

En tout cas, en parlant du 15-18, ce doit aisément être le forum francophone le plus dur à modérer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 août 2009 à 21:38:53

Les favoris, ca veut rien dire, vu que les multi-pseudos ne sont pas pris en compte dans les décomptes des votes.

Et sinon, pour répondre a Nicomezi, je post ici, ce sera plus clair, s'il y a autant de temps pour la nomination, c'est par manque... de temps.

Enfin pas que, disons que sur un forum non-modéré, ils attendent de voir si le jeu sera joué sur le long terme, par exemple on prend un futur gros projet, si le jeu bide a mort, le forum sera surement pas actif longtemps, donc y'aura pas besoin de vrai modos, juste d'une attention des admins.

Même après une élection, ils vérifient si l'élu n'est pas un boosteur/Trolleur/Chercheur de merde, ca prend un peu de temps, c'est plus délicat a juger.

De ce fait, ils font attention aux nombres de modos actifs et surtout, aux nouveaux venus, y'a trop de sortie actuellement, entre les hack et les taupes, c'est mafia in The 103.

Encore aujourd'hui d'ailleurs, si vous passer sur le Communauté, y'a quelques surprises de temps en temps. :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 août 2009 à 21:39:39

En tout cas, là chose dont j'aurais le plus peur, c'est que la visite du forum devienne une corvée plus qu'un divertissement.

:d) C'est un peu ce qui est arrivé a Wario4 au final :(

En tout cas, en parlant du 15-18, ce doit aisément être le forum francophone le plus dur à modérer.

:d) Faut être un méga nolife suicidaire pour modérer cette merde...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 août 2009 à 21:41:26

Ah si, le seul truc que j'aimerais bien voir c'est le 103 perso, même si je sais que c'est interdit de le screen :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 août 2009 à 21:42:03
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 12 août 2009 à 21:35:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. De toute façon, je vois pas ce qui motive a être modo d'un forum :(

1 ou 2 jours OK, mais a la longue bof quoi...
Et pis c'est chiant, faut toujours faire gaffe a ce qu'on dit :( :noel:

:d) Bof, globalement, je me sens plus "protégé", a savoir qu'un Mono-Smiley, c'est souvent mal interprété (enfin, avant surtout), du coup, je le faisais rarement avec mon pseudo principal.
Maintenant, j'hésite moins.

De toute façon, faut pas rêver, a partir du moment ou tu reste calme, y'a pas de soucis, mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux chercheurs d'embrouille, t'as vite fait de les envoyer chier et de te prendre un topic sur le réclam ou 40 types qui t'ont jamais vu vont te lyncher :sarcastic:

Mais un modo n'est qu'un forumeur comme les autres, globalement, c'est du meme niveau.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 août 2009 à 21:43:55

Paraît que le 103 il a rien de spécial. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 août 2009 à 21:44:57
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 12 août 2009 à 21:41:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah si, le seul truc que j'aimerais bien voir c'est le 103 perso, même si je sais que c'est interdit de le screen :(

:d) En deux semaines, 4 modos hackés, Meme Moogly y est passé :fou:
Ils ont eu le temps de faire une copie de tout les topics du 103 via un aspirateur, une bien belle merde, le forum qui devrait etre le plus secret de JVC est en fait une vrai passoire.

Encore aujourd'hui, et meme sans être Modo a l'époque, je savais ce qui s'y passait...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 21:45:15

Le sérieux d'un forumeur se juge au nombre de jour du pseudo de celui-ci.

Noraj les jeunes :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 août 2009 à 21:46:57
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 12 août 2009 à 21:43:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Paraît que le 103 il a rien de spécial. :(

:d) Absolument rien, j'ai moi meme été déçu du voyage, par rapport a ce qu'on en disait...

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 21:47:10

"En tout cas, en parlant du 15-18, ce doit aisément être le forum francophone le plus dur à modérer."

:d) A part 4chan y'a rien de pire au monde...

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 août 2009 à 21:45:15 Avertir un administrateur
  3. Le sérieux d'un forumeur se juge au nombre de jour du pseudo de celui-ci.

Noraj les jeunes :noel:

:d) Ouais bah j'avais presque 2000 jours alors bon. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
12 août 2009 à 21:47:12

Bof, celui c'est mon plus vieux pseudo, jamais banni :cool:

Cody :d) Bah je sais même le mec qu'a hacké Mystho a pas voulu fournir de screen, j'étais dèg :( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 21:47:48

Bon, par contre ce soir, en tant qu'astronome amateur, je vais resté 3h les yeux planté sur le ciel. Je jouerai peut être plus tard.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 21:48:40

Plus de 2,6 k => Intestable.

Même Cody peut pas test :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 août 2009 à 21:49:10

Nan Ord' c'est du racisme anti-jeune.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 août 2009 à 21:50:27
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 août 2009 à 21:45:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le sérieux d'un forumeur se juge au nombre de jour du pseudo de celui-ci.

Noraj les jeunes :noel:

:d) Même pas, remballe ton nombre de jour Ordmans, t'as des types Modos qu'ont 14 ans, 1000 messages et 300 jours de présence a peine :noel:
No fake en plus.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
12 août 2009 à 21:50:49

"et meme sans être Modo a l'époque, je savais ce qui s'y passait..."

Merci pour cet aveux lourd de conséquences :o)) :albanel:

Tiens sinon les PGMs ( :noel: ), ya une technique particulière pour buter les tanks? Hier avec Ord, Vortex et DT on foutait un (une?) molo, puis on se barrait en courant, en attendant que ça fasse son effet. (non non, c'est pas d'la fuite, c'est d'la ruse :o)) )
Donc content d'avoir appris cette technique très élaborée, je l'ai ressayée ce soir, le problème c'est que les trois types avec qui je jouaient essayaient de l'affronter au corps à corps... (ce qui fait qu'à la fin j'étais tout seul, et que je finissais tué par un hunter :bave: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 août 2009 à 21:51:12

Bien pour ça que Flipper m'a foutu les boules, lui Modo, ca aurait été épique... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment