En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé21 août 2009 à 12:21:01
Petite soirée Tf2 tonight?
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 12:36:35
Pas moi: je joue à Crysis
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 août 2009 à 12:39:38
Sale kéké HD!
Manafuku
Niveau 10
21 août 2009 à 12:39:47
Je serai là normalement enfin si mes dents de sagesse me sont correctement retirées
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 août 2009 à 12:40:52
On te les retire aujourd'hui? Mec tu pourras jamais jouer!
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 12:43:51
Non mec, si on t'enlèves les 4 en même temps, normalement t'as trop mal + les poches de glaces. Tu pourras pas jouer. Et en plus moi j'y suis resté une nuit à l'hosto. (Et tu dois avoir la permission de l'infirmier pour te lever et aller pisser.)
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 12:47:35
Tout le monde se fait enlever les dents de sagesse ou ?
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 12:49:16
Moi dans ma classe de l'année dernière, à peu près 5 personnes se les sont fait retirer. Et moi.
[schnappi]
Niveau 10
21 août 2009 à 13:05:57
Nicoxis Ne t'inquiètes seul ceux naissant avec des malformations se font enlever leurs dents de sagesse
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 13:13:51
Je me les suis fait retiré aussi. Sans anesthésie dans une cave en Bulgarie où j'étais en vacs.
Non sans dec, anesthésie géneral + les 4 en même temps, je suis sorti dans l'aprem après être entré en chirurgie ambulatoire le matin a 7h
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 13:15:36
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 21 août 2009 à 12:21:01 Avertir un administrateur
Petite soirée Tf2 tonight?
yep
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 13:17:04
Ouai, j'avais une fille dans ma classe qui s'en était fait enlevé, anesthésie générale et tout
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 13:18:13
Ce soir, je me fait The Dark Knight
Je vous rejoindrai peut être après pour vous montrez comment on joue.
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 13:18:55
Et nous on te montrera comment on écrit alors.
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 13:20:36
J'ai quelque chose de mieux de prévu normalement ce soir
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 13:21:30
Ah c'est clair que l'orthographe est primordial quand on joue a TF2
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 13:22:35
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 21 août 2009 à 13:20:36 Avertir un administrateur
J'ai quelque chose de mieux de prévu normalement ce soir
Notre petit squall a une touche ?
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 13:28:40
Primordiale, ouais.
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 13:29:17
On fera un duo de medic
Pseudo supprimé21 août 2009 à 13:31:25
à trois medic ça doit être encore plus drôle à voir moi j'dis.
En plus les duo de medic ça arrive souvent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.