Comment ça on se comprend ?
Bon, pour ma petite analyse, t'as le profil ( d'après les stats bien sûr ) du mec présent mais pas à l'excès ( genre 5ème dans les stats ) et surtout, t'as un topic épinglé avec des bons retours sur les premiers posts que j'ai lu !
Après le plus gros prob', c'est de réussir à être sélectionné car étant 5-6ème, t'as quand même pas mal de potentiels concurrents dans l'affaire 