- Heureusement que j'ai signaler de bien faire la Maj les gars
Maj
sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
Euh voila, ca devrait etre bon la ^^
Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait
Au passage, Sachez que GDC a maintenant son propre serveur Public ( Qui roxxe du ponay
)
Bon, le truc est encore jeune, et pas mal de chose sont a implantés, mais il peut recevoir d'or et déja jusqu'à 18 Joueurs.
Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267
Si vous souhaitez aider au financement du serveur, envoyez moi vos chèques et vos Cartes Bleu, je euh... 
C'est par ici ^^ :
http://www.verygames.net/
Vous vous créez un compte, et vous envoyez de la thune (enfin, des coins) a Squall -> cloud_strife_0@hotmail.fr
Sinon, vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic :
66.41.249.178:27015
Et si vous êtes intéressés, Darkteam propose de fonder une Team, au cas ou on aurait envie de participer a quelque tournois et de devenir Champion du monde tout ca... :
Tous ceux qui sont pour une team sur TF2, mettez à jour :
Team GDC TF2 (need micro + TS) :
- Dark (omG)
- Squall
- Cody
- Schnappi
- Piotr (inactif)
- OrdMans
- Polosnow
Sept personnes... Encore trois, et c'est parfait.
Voila, j'aurais aimer faire une Maj en précisant les jeux des forumeurs de GDC, mais en fait, je me rend compte que ca pourrais être énorme, et moche en plus de ca.
Et bien, ca devrait etre Bon
On vous attend sur TF2 donc ^^