Perso j'ai une tite astuce très utile qui fait gagner pas mal de FPS, ca enlève l'espèce de contour lumineux autour des personnages (l'effet plastique quoi, que je trouve très moche au passage).
C'est tout benef, c'est plus joli et visible, on gagne pas mal de fps, et ca enlève aucun autre effet.
Faut ajouter derrière la cible du raccourci sur le bureau la commande "-nops2b" (sans les guillemets, avec un espace entre la commande et le raccourci).
Chez moi ca marche très bien, et ca m'a fait gagné une bonne dizaine de fps (j'exagère un peu sûrement ^^).