CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:26:30

Huum, pas sûr. J'dois partir là, mais j'ai lu que quelques uns avaient des problèmes avec les 7600GS.
http://blogs.nofrag.com/codec/2007/oct/22/31894-team-fortress-2-config-insuffisante/

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:52:38

Voilà mon Steam ID car j'ai besoin d'""""""amis"""""" sur steam :noel: :d) bibicohm

PS: squallol :d) Ton Cinematic Mod, c'est le FAKEFACTORY ou pas? Parce que je l'ai téléchargé également (5.5 Go :peur: ) et ça y ressemble pas mal.
http://halflife2.filefront.com/file/Fakefactorys_Cinematic_Mod_V80_Part_16;89942

Modulus
Modulus
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:41:47

Tant que je t'ai choppé, peux tu me dire si ma config peut faire tourner TF2 en 1024 full détails stp ?

barthon 3000+
1Go de ram
7600Gs
Xp

:d) Tu ne feras pas tourner TF2, Portal et Episode Two et 60 FPS, même avec des détails qui ne sont pas au max. A mon avis tu peux abandonner l'Orange Box.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:05:02

Abandonner l'orange box non. Mais il ne sera pas à full details, loin de la. Mini-med plutot.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:06:10

Et oui spirit, c'est ce mod la.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:07:09

Red Orchestra sera mien ce soir :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:26:56

en revanche touches pas à darkest hour, trop buggué. carpatian crosses et mare nostrum sympas mais ne valent pas le jeu original.

Modulus
Modulus
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:50:33
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 07 juin 2008 à 15:05:02 Avertir un modérateur
  3. Abandonner l'orange box non. Mais il ne sera pas à full details, loin de la. Mini-med plutot.

:d) Gagner des FPS en baissant les détails dans les FPS en ligne O.K., mais si c'est pour jouer à 30 FPS en medium...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:51:48

Ben à 50 en high. C'est toujours mieux que rien. Et encore, tf2 est le plus gourmand des jeux de la box.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:52:45

en low pardon :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:53:01

Il ne tournera jamais à 50 FPS en high, je sais de quoi je parle niveau config pour TF2. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:53:23

Ah ok, je me disais bien. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:30:46

Perso j'ai une tite astuce très utile qui fait gagner pas mal de FPS, ca enlève l'espèce de contour lumineux autour des personnages (l'effet plastique quoi, que je trouve très moche au passage).
C'est tout benef, c'est plus joli et visible, on gagne pas mal de fps, et ca enlève aucun autre effet.

Faut ajouter derrière la cible du raccourci sur le bureau la commande "-nops2b" (sans les guillemets, avec un espace entre la commande et le raccourci).
Chez moi ca marche très bien, et ca m'a fait gagné une bonne dizaine de fps (j'exagère un peu sûrement ^^).

squallolol
squallolol
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:48:45

PS: squallol :d) Ton Cinematic Mod, c'est le FAKEFACTORY ou pas? Parce que je l'ai téléchargé également (5.5 Go :peur: ) et ça y ressemble pas mal.
http://halflife2.filefron[...]d_V80_Part_16;89942

oui,sauf qu'a 5.5go,ça doit etre la version 5 ou 6,moi j'ai la version 7 a 6.8go.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:49:42

Mais toi t'as dl le jeu :noel:

Tipiak :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:27:40
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 07 juin 2008 à 17:49:42 Avertir un modérateur
  3. Mais toi t'as dl le jeu :noel:

Tipiak :noel:

euh nan,tu veux un screen de ma page de jeux steam pour te le prouver ? :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:28:25

sinon les nouveaux achievements pyro sont prets,admirez moi cette arme:

http://www.nofrag.com/2008/jun/07/28720/

:bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:28:55

grotte ? :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:14

nan :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:31:30

Pourtant si :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment