CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 16:47:31

FEAR, c'est pas une référence de l'optimisation non plus...

Pour le reste, faut voir.
De toute façon, si tu veux te donner une idée, La démo de portal (les 11 premiers niveau quand meme O_o) est dispos sur Steam, dis toi que TF2 sera un peu plus gourmand...

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:37:12

Codygno, ça consiste en quoi une invit' ? Le jeu entier pendant une période limitée ? ...

Sinon je veux bien. :o))

Id steam : Abdelu

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 19:07:12

Ouai, c'est ca, d'après BlackStorm, c'est une invit' pour 10 jour gratuit :)

Mais sérieusement, si tu est intéressées par le jeux, achète le direct a 5$ (4euros ^^), Vu qu'il revient a un prix normal (20$, 15 Euros) d'ici quelques heures... :(

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 19:09:21

Sinon, si tu veux l'invit', accepte l'invitation Ami, que je puisse te l'envoyer ^^

squallolol
squallolol
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:12:12

je me le prend,a ce prix là c'est donné

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 19:22:58
  1. Heureusement que j'ai signaler de bien faire la Maj les gars :rire:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
Spirit_Of_Gods : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Au passage, Sachez que GDC a maintenant son propre serveur Public ( Qui roxxe du ponay :content: )
Bon, le truc est encore jeune, et pas mal de chose sont a implantés, mais il peut recevoir d'or et déja jusqu'à 18 Joueurs.

:d) Ip serveur : 77.111.195.99:27015 pass serveur : gdcay
:d) Ip ts : teamspeak-5.verygames.net:54267

Si vous souhaitez aider au financement du serveur, envoyez moi vos chèques et vos Cartes Bleu, je euh... :noel:
C'est par ici ^^ :
http://www.verygames.net/

Vous vous créez un compte, et vous envoyez de la thune (enfin, des coins) a Squall -> cloud_strife_0@hotmail.fr

Sinon, vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic :
66.41.249.178:27015

:d) Et si vous êtes intéressés, Darkteam propose de fonder une Team, au cas ou on aurait envie de participer a quelque tournois et de devenir Champion du monde tout ca... :

Tous ceux qui sont pour une team sur TF2, mettez à jour :

Team GDC TF2 (need micro + TS) :

- Dark (omG)
- Squall
- Cody
- Schnappi
- Piotr (inactif)
- OrdMans
- Polosnow
- ShooterMan
- Bλи._+
- Nicomezi

Ben je crois que ca le fait la :)

Voila, j'aurais aimer faire une Maj en précisant les jeux des forumeurs de GDC, mais en fait, je me rend compte que ca pourrais être énorme, et moche en plus de ca.

Et bien, ca devrait etre Bon
On vous attend sur TF2 donc ^^

Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:36:11

Ouais mais bon, même à 4€ je suis presque sûr que je n'y jouerai jamais.

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:37:44

Oh puis bon, m'envoie pas l'invit', je vais y réfléchir.

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:39:32

Il est repassé à $20 en fait.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:41:26

Même à ce prix la ( 15€ ) il vaut largement le coup....

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:44:10

non

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 19:46:17

Voila, je viens d'envoyer L'invit' :)

Sinon, c'est con, t'as raté le truc de peu :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:47:25

Si, il vaut largement le coup. Je pense savoir de quoi je parle je l'ai payé le prix fort en 2006 et il m'a duré tres longtemps.

L'experience de jeu et l'immersion étaient excellents. Aujourd'hui c'est moins bon, mais ça reste tout de même meilleur que la plupart des jeux d'aujourd'hui.

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:48:13

ouai ouai merci et tant pis.
Toute façon je pense pas tenir plus de 3 jours vu ce qu'on dit sur le gameplay de RO.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:49:45

Et on dit quoi ? :sarcastic:

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:51:19

Quoi

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 19:52:59

Bah fait pas la gueule hein...

T'en veut pas, tu prend pas... Mais ne juge pas un jeux que tu n'a meme pas essayé...

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:54:54

bah quoi ? j'dis ce que je pense quoi, j'vais pas raquer 15€ pour un jeu auquel je toucherai occasionnellement voire jamais.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:56:51

... *sifflote*

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:18:42

y'en a décidément pas un pour rattraper l'autre quoi, faut vous calmer, tout ça à cause d'un "non".
après ça se plaint de la réputation de ce forum..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment