En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:21:13
Non mais attends, "d'apres les on dit je prefere ne pas acheter ce jeu."
Les on dit sur ce jeu sont positifs, alors ça a de quoi étonner.
[Mushroom]
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:23:15
j'ai pas dit qu'il était mauvais, mais que le gameplay était "rigide", que ça m'aurait rebuté, et que j'aurais regretté.
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:24:22
Oui il faut 1-2h pour les non habitués des fps pour s'adapter au jeu. Tanpis pour toi.
Baelog
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:29:54
Cody il a rien dit sur la qualité du jeu, mais a dit que c'était pas son type de jeu et qu'il y jouerait donc peu ... tant pis, certain aime les fps nerveux, d'autre préfere les simu.
Ca reste néanmoins un bon jeu
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:31:27
J'aime les jeux nerveux ET les simus
B-nouze
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:33:48
Moi ça dépend du moment de la journée.
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:34:27
Moi ce soir, urban terror ça fait un ptit moment je l'ai réinstallé hier.
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 20:45:25
D'ailleurs, fallait pas qu'on teste tous Hidden ?
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:46:07
On a deja testé Testes urban terror si tu aimes cs mais que tu le trouves lent
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:04:53
HAHA http://www.vimeo.com/904768
Rwrandrall
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:08:34
Moi je me suis remis à Diablo II
Baelog
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:08:46
Omg ...
Moi je suis dispo Cody, mais bon ca fait un moment qu'on a deja testé
squallolol
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:09:37
omfg la video
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:09:52
4eme minute enorme
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:11:00
Malgré le lag vocal, mettez le, ce mod karaoké sur votre serveur
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 22:12:31
Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
Posté le 09 juin 2008 à 21:08:34 Avertir un modérateur
Moi je me suis remis à Diablo II
Essaye Titan Quest, enorme
--
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 09 juin 2008 à 21:08:46 Avertir un modérateur
Omg ...
Moi je suis dispo Cody, mais bon ca fait un moment qu'on a deja testé
Salaud
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 22:17:42
Mais LOOOOL la vidéo quoi
Baelog
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:19:46
Je parlais de la vidéo hein Sinon je te laisse tester en solo vite fait pour apprendre les bases, je viendrai plus tard.
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:20:26
Non may vienday sur urban terror quoi
metagueulesolid
Niveau 67
09 juin 2008 à 22:34:34
Rohhh, mais c'est quoi ca Urban Terror encore ?
Le temps que je le dl, vous serez déjà sur un autre trip bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.