CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

wario4
wario4
Niveau 10
11 août 2008 à 19:59:10

Bon, ce soir vous jouez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 20:05:45

Moi jserais présent.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 août 2008 à 20:12:47

Pourquoi pas :)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 août 2008 à 20:24:07

De même.

samshushi
samshushi
Niveau 10
11 août 2008 à 20:24:58

A quoi vous jouez ce soir CSS ou TF2 ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
11 août 2008 à 20:25:25

Ouai, on est 4 !!!

On va sur notre serveur ?

Ah non, on peut plus :noel: C'est ballot hein ? :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
11 août 2008 à 20:36:26

J'arrive dans pas longtemps !

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 août 2008 à 20:39:11

Go tf2 ! :noel:

trunkdu13
trunkdu13
Niveau 53
11 août 2008 à 21:57:32

id:sasukedu13

wario4
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 20:16:56

Je joue pas ce soir (ou alors assez tard :( )

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
12 août 2008 à 20:33:29

Chaud, on avait pas fait de Maj depuis 40 pages presque :noel:

Maj :hap:

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
Spirit_Of_Gods : bibicohm
[Mushroom] : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13

:d) Euh voila, ca devrait etre bon la ^^

Bon, si vous y êtes pas, faites une MAJ TOTALE du truc, siouplait :hap:

Le site GDC sur TF2 :
http://teamgdc.free.fr/

On a plus de serveur (on attend L4D), par contre, nous reste le TeamSpeak :
teamspeak-4.verygames.net:53873

Pour ceux qui commencent, si vous souhaitez débloquer rapidement les succès (déconseiller tout de meme :( ), vous trouverez ce serveur, utile pour les succès du Médic, ou du pyro :
- 66.41.249.178:27015

Ben je crois que ca le fait la

On vous attend sur TF2 donc ^^

Edit : N'oubliez pas de faire la Maj siouplait

-PB-
-PB-
Niveau 9
12 août 2008 à 21:38:38

personne ce soir,j'aurais bien fait une partie jusqu'a 22h30 :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 août 2008 à 23:52:22

Désolé je pouvais pas non plus ce soir.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 00:50:00

http://www.vossey.com/news/TF2---Les-premiers-details-sur-la-mise-a-jour-du-Heavy--i14362.htm

Valve a publié aujourd'hui un communiqué de presse qui présente de nouvelles informations sur le prochain patch du jeu Team Fortress 2, qui porte le nom de « la mise à jour du heavy ».

Tout au long de la semaine, chaque jour, les développeurs du jeu Team Fortress 2 révèleront un élément constituant cette mise à jour, indiquée comme étant « la plus importante depuis la sortie du jeu en Octobre dernier », sur un site spécialement ouvert pour l'occasion. En plus des armes à débloquer pour la classe Heavy (donc en plus de nouveaux succès), celle-ci apportera plusieurs nouvelles cartes, et un nouveau mode de jeu.

La diffusion au compte goutte de ces informations s'achèvera Mardi 19 août (Mardi prochain), jour de sortie de cette grosse mise à jour. Et comme vous vous en doutez sûrement, Valve organisera un week-end gratuit Team Fortress 2 qui débutera Vendredi 22 Août à 20h heure française.

Le premier élément de la mise à jour du heavy qui nous est révélé aujourd'hui concerne une nouvelle carte qui provient de la communauté : cp_steel. Celle-ci a la particularité d'être dynamique, dans le sens où la capture d'un point de contrôle modifie la disposition de la carte, en fermant certains passages et en en ouvrant d'autres. De cette particularité découle un nombre de choix stratégiques important : l'équipe qui attaque doit-elle utiliser des Scouts et des Soldiers pour se précipiter sur le dernier point de contrôle, gardant ainsi la route avec laquelle elle a commencé ? Ou au contraire, doit-elle capturer les points de contrôle intermédiaires pour rendre inutile la défense de l'autre équipe ?

Voici deux images de cette carte :
tfc2 tfc2

A demain pour un deuxième lever de rideau sur la mise à jour du heavy !

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 août 2008 à 05:30:37

http://steamgames.com/tf2/heavy/

cp_steel intégrée aux maps officielles.

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 août 2008 à 12:40:38

7 nouvelles maps seront intégrées a la maj,dont 5 officielles,donc la supposition est que ces maps intègrera les nouveaux éléments dont parlait valve récemment,plus le nouveau style de partie.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 16:12:48

C'est fort probable en effet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 16:21:29

Et elle est pour quel jour exactement cette MAJ?

En tout cas, il me tarde voir le nouveau style, parce que, le style ferme c'ets sympa mais bon, j'aimerais voir autre chose quoi. :-p

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 août 2008 à 17:36:24

mardi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 17:38:56

Arg encore une semaine...
Bon ba on attendra, en tout cas, je suis en train de de demander quelle unité il va falloir jouer pour s'amuser, contre des heavy, à par des spy, je vois pas ce qui est réellement efficace, à par des démoman peut être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment