CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:49:06

Peut être une arme le rendant plus performant face aux sentry.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 20:55:26

Ben, une arme moyenne distance remplacant le fusil, mais infligeant seulement la brulure.

En gros, le Lance Flamme conserve son aspect "jte kille en 2 sec" (surtout que j'ai l'impression que le taux de Crits est bien plus elevé O_o ) et inflige la brulure, mais a courte portée.

Celle la, en remplacement du fusil donc, ne fait que bruler a moyenne portée (évitons justement la longue portée, ca rendrait pas :( )

Sinon, face aux sentry, je sais pas, deja que c'est facile de se foutre contre un mur ou un coin pour les destroy sans se faire repérer, et que dans ces cas la ca va assez vite (sauf si l'enginer répare derrière, mais dans ce cas, il crame souvent avec), si on accélère encore tout ca... :(

Pour le Lance flamme, j'ai du mal a voir quand meme... :(

Le coup du cracheur d'essence, ca peut être pas mal, et de changer énormément la façon de jouer le pyro, mais faut surtout voir si c'est possible de l'implanter de manière efficace...

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:00:38

Je pense pas qu'il y'aura 2 truc a brûlure, Valve va garder le schéma classique du Pyro, sans remplacer complétement une arme mais en lui donnant des propriété spé, comme pour le Medic.

Donc y'aura toujours un fusil pour la moyenne distance, mais la question c'est quel seront ses spécificités, c'est tout ^^

Pis pour la Sentry, c'est pas le but du Pyro d'être un anti sentry, ils vont toucher de ce côté la. Sinon Cody, euh, 80 % des sentry sont dans les espaces ouvert, pas accolé a un coin de mur ... forcément ca devient plus dur pour le pyro, qui devient carrément inutile dans ces cas la ( et c'est la très grande majorité des cas)

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 21:13:47

Mouais, enfin, ca dépend beaucoup des maps, je compte pas le nombre de fois ou, justement, une Sentry était destroyable en se coinçant contre un mur, un toit ou autre :noel:

Bon, aprés, c'est vrai que c'est loin d'être toujours le cas, mais dans ce genre de cas, faut pas chercher trés loin... un Démoman et c'est finit... :noel:

Mais c'est vrai que c'est pas la priorité du pyro de choper les sentry :(

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 21:37:32

Bon, qui est chaud pour un TF2 la ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:39:22

Ben j'ai pas jouer depuis au moins 1 mois, bof ... ^^
Même si j'ai surement pas perdu grand chose niveau skill, j'ai plus la motivation :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:44:53

Ayé j'ai acheté Red Orchestra, de longues heures en vue entre le jeu et les mods :bave:

Sinon squall j'essaie de mettre ta vidéo en streaming étant tombé sur un espèce de tuto.

Le serveur TF2 se porte bien, il reste des choses à améliorer?

squallolol
squallolol
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:48:34

bah les places dédiées aux admins :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 14:49:48

BA il se porte bien le serv, mais ya jamais personne dessus...
A chaque foi que je suis allé sur tf2 y avais personne.
j'ai l'impression que certains ici ont un peu lâché tf2 :o))

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:56:25

Moi par exemple, mais j'ai deja 200h dessus, et j'ai acheté la boîte orange a sa sortie.
Donc j'ai arrete depuis quelque mois :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:58:37

Pour information je lâche pas tf2, mais je fais HL2 en ce moment, et ensuite vient le bac.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
08 juin 2008 à 15:01:29

Ouai, mais le truc, c'est qu'il faut souvent "lancer" le serveur de nous meme...

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
08 juin 2008 à 15:02:31

Bon, qui est chaud pour le lancer justement ? :noel:

On met Orange X, et dans 15 min, on est Full :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:03:45

Autant aller sur un bon vieux serv Canard PC :noel:
Nan je déconne, mais si jamais je rejouais, j'ai deja mes serveurs fétiche, et sur les serv Canard PC y'a un peu de niveau.

Cody, c'est bon GdC est plus en période MGS, tu peux ressortir tes vrais pseudo :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:08:00

orange_x pour lancer le serveur c'est LA solution miracle :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
08 juin 2008 à 15:08:40

Bon, aller, juste le temps de le lancer, et j'y vais moi :noel:

Rush orange X !!!! :bave:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
08 juin 2008 à 15:09:54

Sinon, j'ai 2 invit pour Red Orchestra justement, si ca interesse quelqu'un... :noel:

GO !!!

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
08 juin 2008 à 15:24:12

Ah ok y'a personne quoi :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:36:30

POur ceux qui ont des questions sur red orchestra je peux peut etre vous aider.

squallolol
squallolol
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:03:35
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 08 juin 2008 à 14:49:48 Avertir un modérateur
  3. BA il se porte bien le serv, mais ya jamais personne dessus...

A chaque foi que je suis allé sur tf2 y avais personne.
j'ai l'impression que certains ici ont un peu lâché tf2 :o))

bah en ce moment moi c'est short,entre le code,le permis et les jeu console solo que j'ai a finir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment