Pour les pari je vais demander conseil a Touffu ... euh en faite non
Oui je comprend bien Cody, mais bon, je vois vraiment pas comment on peut faire un truc spécial a distance pour le Pyro ... autant pour le Demo ou le Spy, c'était évident, autant pour le Pyro, un simple fusil ca colle au pyro, je vois mal quel arme original spé Pyro on pourrait lui mette.
Un fusil qui inflige des brulures, ca m'etonnerai, ca risque d'être overpowered, et ca va limité sa portée deja pas terrible (ben oui, a moins qu'on est inventé les balles qui brûle ?
).
Je vois plutôt ... euh, une arme genre arbalète qui balance des carreaux enflammé, qui continue a brûlé une fois que le projectile a toucher le sol ... ca peut crée des petits barrages de feu. C'est repompé sur ton idée de fusil qui fait brûlé, mais c'est plus réaliste
Toute facon, je fais confiance a Valve, quoi que l'originalité des armes du Medic, c'était pas non plus ébourrifant, mais au moins ca collait bien au personnage.