CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:31:38

grotte au sommet de l'Everest spotted :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 18:35:48

T'avais la clim' au moins Squall ? :noel:

On est au courant depuis... pfiou.... genre quelques heures quoi :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:36:31

au moins :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:43:06

Squall le grotteux quoi. :noel:

Sinon j'aime bien le principe pour cette hache, mais personne ne vas l'utiliser, trop chiant...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:44:26

Attends de connaitre le nouveau lance flamme avant de parler :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:46:16

J'y avais pas pensé. :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 19:43:34

J'attends surtout de savoir ce qu'on aura a la place du fusil :)

Parce que bon, faut avouer, meme s'il reste efficace pour achever ses adversaires, on pouvait attendre une arme moins classique pour le cracheur de flamme :)

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:45:36

Les fusil cay le bien :bave:
Non franchement, j'ai toujours été un adepte du fusil a pompe, je pourrais pas m'en passer ^^

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 19:48:09

Ouai, mais sur le Pyro, je trouve que ca colle moins... :(

Disons que meme si c'est efficace, lui en a un, le soldier en a un, l'Enginer en a un, le Heavy en a un... ca manque d'originalité par rapport a tout le reste quoi... :(

Ou alors un Fusil moins puissant mais qui a des chances de bruler l'adversaire (a distance :bave: ) :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:51:04

Peuh, ben le Pyro est original, mais c'est une classe comme une autre, et puis le pompe a trop la classe quoi :bave:
Toute facon, on est pas encore a la mise a jour ... bientôt pour Valve, c'est un peu comme le bientôt de Blizzard ... on sait a quoi s'attendre :rire:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 19:55:50

Nan, mais t'as pas compris le truc mon Ordmans, dans la mesure ou on a déjà un fusil classique, autant avoir un truc plus original, et qui soit parfaitement dans le ton du Pyromane :-)))

Parce que bon, remplacer un fusil par un autre fusil, je vois pas l'intérêt :noel:

Ouai, donc un fusil qui inflige des brulures (a distance, ca peut être sympa) mais un poil moins puissant et qui ne permet pas de critique :)

Pour le Lance Flammes, ca pourrait etre sympa d'avoir un truc qui jette de l'essence, avant de l'enflammer :noel:

Et ben tiens !

On fait des paris sur les 2 prochaines armes du pyro ? :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:03:18

Pour les pari je vais demander conseil a Touffu ... euh en faite non :noel:

Oui je comprend bien Cody, mais bon, je vois vraiment pas comment on peut faire un truc spécial a distance pour le Pyro ... autant pour le Demo ou le Spy, c'était évident, autant pour le Pyro, un simple fusil ca colle au pyro, je vois mal quel arme original spé Pyro on pourrait lui mette.

Un fusil qui inflige des brulures, ca m'etonnerai, ca risque d'être overpowered, et ca va limité sa portée deja pas terrible (ben oui, a moins qu'on est inventé les balles qui brûle ? :noel: ).

Je vois plutôt ... euh, une arme genre arbalète qui balance des carreaux enflammé, qui continue a brûlé une fois que le projectile a toucher le sol ... ca peut crée des petits barrages de feu. C'est repompé sur ton idée de fusil qui fait brûlé, mais c'est plus réaliste :noel:

Toute facon, je fais confiance a Valve, quoi que l'originalité des armes du Medic, c'était pas non plus ébourrifant, mais au moins ca collait bien au personnage.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:04:05

SI t'es adepte du fil, dl ballmen :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:04:23

fusil :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 20:08:36

Le Lance carreau Enflammé :noel:

Ouai, ca pourrait etre sympa, et ca changerai du fusil, mais un truc surement bien plus lent, et a trop longue porté peut etre XD

Aprés, on s'en fout de la "réalitay" dans le jeux, c'est pas comme si les stickies, les roquettes, le lance seringue et autres faisaient réaliste :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:09:13

J'ai deja essayé Ballmen, et c'est super chaud :noel:
J'essaierai de m'y mettre un jour, mais c'est vraiment tendu a maitrisé ^^.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:13:53

Ba pareil on s'y met tous demain a ballmen :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:14:13

Ouais mais y'a un minimum de cohérence, faut pas que ca fasse vraiment fantastique :noel:
Le lance rocket qui contient 4 rocket, personne a jamais vu ca, pourtant tout le monde trouve ca normal, tu vois ? ^^

Alors qu'un fusil qui lance des balles enflammé ... ben, c'est limite.
En tout cas, l'arme secondaire devrai obligatoirement être a distance, exit donc le tonneau d'essence a lancer pour faire brûlé l'ennemi 1 minute :snif:
Tiens, j'ai pensé aussi a une sorte de laser prototype (année 60 oblige), le gros truc qui tire lentement, qui fait pas très mal mais qui fait brûlé l'adversaire pendant une longue période, ou qui le rend plus sensible au feu.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
07 juin 2008 à 20:37:36

Plus sensible au feu, je vois pas trop le truc, par contre, qui enflamme, pourquoi pas :)
Le truc, c'est qu'il faut pas que l'utilisation dépasse la moyenne portée.
Le pyro, c'est avant tout du contact rapproché :oui:

Hors, bruler des ennemis a distance... ca pourrait être trop puissant a mon gout...

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:44:10

Hum, brûler a moyenne distance, ca me parait un peu gros ... quel interet de pouvoir brûler a courte portée et a moyenne portée ? y'aurai bcp plus de Pyro a moyenne distance, et c'est pas le but.

Je pense qu'on devrait oublier les fusil/arbalète/ :noel: /laser qui font brûler a distance, Valve le fera sûrement pas ^^
Par contre on peut penser a qqchose qui rend plus sensible au feu, mais le pyro aurait plus d'arme a moyenne portée ... donc non.
Je vois vraiment ce qui pourrait remplacé le bon vieux fusil, ou alors un truc très basique, genre un fusil new gen qui fait plus de dégats mais pas de crit ... avec un soupçon de truc qui brûle pour faire plaisir au pro-P :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment