CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 août 2008 à 18:47:19

Pas de respawn, et si le round dure trop, une salle avec un cp s'ouvre.

Et sinon :

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre039553.bmp

Spotted by schnap :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
20 août 2008 à 18:49:11

C'est un deathmatch c'est ça ? Comme counter quoi ? Ou y a un point à protéger ?

Et c'est quoi cette carte ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 août 2008 à 18:56:52

Bah c'est un tdm sans respawn, bah le but c'est d'éliminer l'équipe où de prendre le point central, c'est comme la mort subite mais sur une map spéciale.

wario4
wario4
Niveau 10
20 août 2008 à 19:04:34

Okay ! Ah ouais j'avoue là que le Pyro sert à rien...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 août 2008 à 19:48:26

Si si.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 août 2008 à 19:55:42

Toutes les classes servent. Perso, je l'ai réinstallé pour jouer sur ce mode. Je ne jouerais qu'à ça. Mais c'est un peu à revoir, car l'equilibrage constant, c'est chiant.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 août 2008 à 19:57:24

Sinon, les glands qui trichent pour les achieve, prenez un unlocker hein :hum: C'est sans risque...

Mais bon, je ne comprendrais jamais le but de tricher pour avoir les achieve, où même faire les achieve des classes qu'on ne jouera pas...Surtout que les gens jouant cette classe se font piquer le slot par un blaireau.

-PB-
-PB-
Niveau 9
20 août 2008 à 20:03:16

moi je me sers beaucoup du heavy,pour ça que je me suis pas fait chier,serveur local+sv_cheats 1+bot mimic 1

ensuite sv_cheats 0 et retry,et roulez jeunesse,22 succès en 30 minutes.

-PB-
-PB-
Niveau 9
20 août 2008 à 20:11:14

pour les interessés,les diverses commandes:

sv_cheats 1:activer les cheats
bot_mimic 1:les bots font les mêmes gestes que vous
rcon bot -team red (ou blue,comme on veut quoi) -class celle que vous voulez -name bot:créera un bot de tel couleur et de telle classe
sv_cheats 0:desactiver les cheats
bot_mimic 0:desactiver les gestes des bots
mp_autoteambalance 0:desactive les swap auto des bots

vous créez un serveur (de rpéférence sur une map achiev,j'ai pris achievements b1 qui est pas mal)

,ensuite vous rentrez sv_cheats 1 dans la console,

ensuite bot -team blu -class scout -name bot,cela créera un scout bleu (bien sur vous êtes rouge)

vous répétez l'opération autant que nécessaire pour avoir autant de bots que vous voulez

si vous voulez que ces même bots bougent,tapez bot_mimic 1 (marche aussi sans le sv_cheats)

ensuite vous tapez sv_cheats 0

vous tapez retry dans la console

et roulez jeunesse,faites vos succès tranquillement

ps:pour le heavy,le nom de classe a rentrer est heavyweapons.

wario4
wario4
Niveau 10
20 août 2008 à 22:22:39

Super pratique :) Merci :)

wario4
wario4
Niveau 10
20 août 2008 à 23:10:15

Alors schnappi t'as trouvé le pass de ton compte ?

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
20 août 2008 à 23:28:53

Dsl de pasz etre passé, la fdamille, est rentrée d'epqgane et on feté caq, avec ce qu'il ont rapporté :rire:

wario4
wario4
Niveau 10
20 août 2008 à 23:32:13

Ah ok t'as du mal à écrire à cause de la liqueur de mandarine :noel:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
20 août 2008 à 23:40:23

Nan, ca va, j'aif fini, tranqlle avec du sky, pas le courage de commencé l'absinthe :ire:

ENfin, je fini tout qeul QUOI :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 août 2008 à 04:11:33

Ben justement, si tu joues heavy fais les achieve à la loyale :hum:

-PB-
-PB-
Niveau 9
21 août 2008 à 07:32:04

cody il est bourré

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 21 août 2008 à 04:11:33 Avertir un modérateur
  3. Ben justement, si tu joues heavy fais les achieve à la loyale :hum:

vu le nombre de medics qui restent sur toi 20 frags de suite ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 août 2008 à 12:45:01

http://www.wegame.com/wattch/TF2_Companion_Cube_Soccer/

Enfin un vrai jeu de foot. :cool:

7291
7291
Niveau 10
21 août 2008 à 14:43:49

map non-officielle + mode de jeu non conventionnel + bordel = nul d'après l'échelle piotrivanovitch du bon goût.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
21 août 2008 à 15:33:22

Bien arrosé la soirée à ce que je vois cody :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 août 2008 à 15:58:51

Bon alors, ça avance la team ou quoi ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment