pour les interessés,les diverses commandes:
sv_cheats 1:activer les cheats
bot_mimic 1:les bots font les mêmes gestes que vous
rcon bot -team red (ou blue,comme on veut quoi) -class celle que vous voulez -name bot:créera un bot de tel couleur et de telle classe
sv_cheats 0:desactiver les cheats
bot_mimic 0:desactiver les gestes des bots
mp_autoteambalance 0:desactive les swap auto des bots
vous créez un serveur (de rpéférence sur une map achiev,j'ai pris achievements b1 qui est pas mal)
,ensuite vous rentrez sv_cheats 1 dans la console,
ensuite bot -team blu -class scout -name bot,cela créera un scout bleu (bien sur vous êtes rouge)
vous répétez l'opération autant que nécessaire pour avoir autant de bots que vous voulez
si vous voulez que ces même bots bougent,tapez bot_mimic 1 (marche aussi sans le sv_cheats)
ensuite vous tapez sv_cheats 0
vous tapez retry dans la console
et roulez jeunesse,faites vos succès tranquillement
ps:pour le heavy,le nom de classe a rentrer est heavyweapons.